xperia61 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjours a tous voila j'étais en train de jouer a un jeu sur mon telephone et la j'ai eu un appel et la sa ma fermer le jeu et sa ma dit une erreur du genre " processus android process s'est interrompu " Est ce grave ? est ce que cela a endommagé mon téléphone ? j'ai même désinstaller le jeu. svp repondez moi je stresse :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Salut @@xperia61 ne t'inquiètes pas, rien de grave ! C'est juste que ton smartphone ne pouvais pas gérer l'appel et le jeu en même temps et du coup ça a crash ^^ Modifié 17 mars 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 d'accord merci de m'avoir répondus [color=red][b]sa[/b][/color] me soulage :) donc mon téléphone n'est pas endommagé ? il n'y a pas de fichier corrompu ou endommagé ou même la batterie ? je peut réinstaller mon jeu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @@xperia61 : tu peux réinstaller ton jeu sans soucis, je pense (j'en suis sûr à 99,9% même) que ton téléphone n'a aucun fichier d'endommager/corrompu, et la batterie ne sera en aucuns cas endommagée par un crash (pour la batterie par contre vaut mieux éviter sous les 15% de charge, ça par contre c'est pas super) :) Don't Panic : tu peux utiliser ton M2 comme avant :P En fait je pense que ton M2 a eu du mal à gérer la transition du jeu à l'appel, la mise en mémoire du processus de ton jeu a du entraîner le crash d'un processus Android. C'est rien de grave, ça peut arriver ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 d'accord merci beaucoup clem678 tu ma rassurer merci beaucoup :D bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) De rien, bonne soirée à toi aussi @@xperia61 Modifié 19 mars 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.