Anne-Cécile Ichigo Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir un LG G3, et quand j'ai voulu configurer tout le bordel, des que j'ai entré mon pin, ça a lancé une activation des données mobiles. Il était précisé que cela devait durer moins de 5 minutes, mais comme 15 minutes plus tard ça n'avait pas bougé, j'ai sauté l'étape, en prenant bien soin au préalable de vérifier qu'il était possible de la relancer après coup. Comme il etait indiqué qu'il était possible de relancer l'activation dans les parametres du tel, je n'ai pas hésite à sauter l'étape et installer toutes mes applications favorites. Une fois que ce fut terminé, j'ai voulu relancer mais là, mauvaise surprise, aucun moyen de relancer... ou alors c'est tellement bien caché que je ne vois rien. Du coup je n'ai ni 3g, ni tel, ni sms. Quelqu'un saurait m'aider, svp ? Merci. Modifié 17 mars 2015 par IchigoACM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, Tu devrais trouver ça dans Paramètres > onglet Réseaux > Réseaux et partage de connexion > réseaux mobiles. Pour trouver réseaux mobiles à la fin faut faire défiler la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Cécile Ichigo Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 J'ai bien été là-dedans mais le réseaux mobiles est grisé :( Je peux rien en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Enlève la batterie, attends 30 secondes environ et réessaye. Regarde aussi si ta carte SIM est bien insérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 si malgré ce qui t'es proposé plus haut y a toujours rien, alors vérifies tes apn en fonction de ton opérateur dans "parametre" => "reseau et partage" => "réseau mobile" (je suis chez bouygues si t'as besoin ......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.