tanguito99 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 bonjour à tous, je viens de changer d'appareil pour un samsung alpha avec android 4.4.4. Je n'arrive pas à zoomer avec la caméra, l'appareil affiche un message d'erreur "la fonction zoom ne fonctionne pas sur ce mode", et ce quel que soit le mode. Que faire pour remettre le zoom en service? Merci à tous, -tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Ça ne sent pas bon ! Essais avec une autre appli voir si c'est logiciel, si ça ne fonctionne pas, essaie un reset factory, et si toujours rien et bien... SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibadoom Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 moi aussi ça me le faisait au début puis je ne sais pas pourquoi c'est devenu bon, j'ai eu des maj de rom, maj appareil photo... Ton message date, peut-être que c'est bon maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.