guypont Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Bonjour Je viens de m apercevoir que lorsque je met en veille mon N5 par le bouton Power j entends comme un petit claquement qui me fait penser a un bruit électrique. Quelques un a t il le même phénomène et peut on y remédier ? Merci Edited March 18, 2015 by guypont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 en fait, lorsque l'on met le nexus en veille, il y a en principe, un son, que l'on peut désactiver. a mon avis, tu entends ce son, mais pas completement. essaye de le désactiver parametres > sons et notifications > autres sons > son du verrouillage de l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guypont Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Effectivement c est bien le son de verrouillage de l écran. Désactivé selon ta procédure,c est OK. Merci de ta réponse bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts