Aller au contenu

[ROM][5.0.1][STOCK] FLUFFY ROM v2.0.1


Recommended Posts

Bon, je télécharge et je flash, j'espère que tout va bien se passer. Vraiment pas envie de passer par la case KDZ ou TOT.

 

a priori si tu fais un back up kitkat, et que tu le restaure apres, pas de soucis puisque le BL est sauvegardé

Modifié par Xili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très occupé ce soir, pas vraiment le temps. J'attends que mes invités partent.

 

Edit : ce qui m’embête le plus c'est que je suis sous la Resurection Remix, donc faut que je passe par une Cloudy G2 puis par la FR.

 

Edit : bon, ça fonctionne très bien, premier boot très court, pas de chauffe, pas de lag, je suis satisfait. Enfin quelques lag très légé, je vais attendre pour voir si je vais avoir besoin de flasher le fix. En tout cas niveau réseau, c'est top, mini 3 barres en 4G alors que c'est normalement 2 barres max dans ma chambre !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous blisspop, je souhaite passer par une réinstallation propre avec flash d un .kdz . aurais je des soucis pour installer cette ROM? Et si je veux revenir a la blisspop est ce que je pourrais? Et est ce que je pourrais refaire une installation propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier petit problème remarqué. J'ai presque toujours 5 barres dans n'importe quel type de réseaux. J'ai aussi pas mal de déconnexion, peut être parce que je suis en voiture, je sais pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avait flasher cette rom depuis resurection remix sans aucun probleme sans avoir a repasser en stock 

le probleme avec cette rom et pour re passer a d autre 4.4 ou autres (ca peut etre le gros bordel) demander a cagerlafougere il a eu pas mal de soucis 

par contre je suis passer a la rom stock vodafone sans aucun soucis 

 

je prefere la fluidite de la rom "officiel", meme avec le fix c etait moins fluide sur la fluffy avec quelque lag 

il y a peu d autre difference mis a part les 56 app d lg qui servent a rien ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le comportement du réseau est vraiment bizarre, j'ai des déconnexions fréquentes quand je suis en voiture. (même en pleine banlieue parisienne)

Le téléphone m'indique aussi le plus souvent que j'ai 5 barres de réseau, alors que c'est pas le cas. La baseband portée du F320 c'est pas la joie...

J'ai aussi eu un mal de chien à me reconnecter au réseau ce matin, j'ai été obligé de redémarrer plus d'une dizaine de fois avant d'y arriver, du coup j'ose plus redémarrer.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le comportement du réseau est vraiment bizarre, j'ai des déconnexions fréquentes quand je suis en voiture. (même en pleine banlieue parisienne)

Le téléphone m'indique aussi le plus souvent que j'ai 5 barres de réseau, alors que c'est pas le cas. La baseband portée du F320 c'est pas la joie...

J'ai aussi eu un mal de chien à me reconnecter au réseau ce matin, j'ai été obligé de redémarrer plus d'une dizaine de fois avant d'y arriver, du coup j'ose plus redémarrer.

J'ai eu le même problème sur la ROM stock 5.0.2, je suis retourné sous ASOP à cause de ça.

Dès que j'étais en voiture, perte de réseau avec l'icône DC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore lycéen donc très rarement en voiture, mais le peu de fois c'est pour des voyages et c'est insupportable ces déconnexions... Heureusement que la plupart du temps je suis à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment on accède au recovery, via les touches sous lollipop ? J'ai voulu installer xposed, et au démarrage j'ai un superbe lg smart cover ne fonctionne pas qui s'affiche tout le temps et m'empêche n'importe quelle manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce n'est pas la première, il en existe 3/4 lollipop sous rom LG :)

Les autre rom stock 5.0 qui me passe par la tête :

- Glora

- SKROM

-

Pour en avoir fait l'expérience, le retour en Kitkat nécessite de retourner en 4.4 stock par le fichier kdz.

Merci d'avoir posté la première stock 5.0 ! En espérant qu'elle s'améliore avec le temps :)

PS: Pour accèder au recovery c'est POWER + BAS puis quand le logo apparaît POWER + HAUT.

:P Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher un fix, je retrouve ça et te le donne.

Edit : voilà : https://www.dropbox.com/s/9f2hlogp5ir3rlw/xposed%20helper.zip?dl=0

Source : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/how-to-xposed-running-properly-stock-t3030261

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Question super simple pour vous : cette rom vaut-elle le coup ? :)

 

J'entend par là comparée à une rom stock KK (genre cloudyPro), est-elle aussi fluide ? le phone rame-t-il si on le laisse longtemps sans le redémarrer (j'ai l'impressin que les rom AOSP Lollipop sont touchées de ce mal)? l'appareil photo a-t-il le mode rafale réel (20 img/secondes) comme en stock ?

 

Merci pour vos réponses, même courtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retour sur la 2.0.1 car problème de batterie sur la nouvelle version.

Mais pour mon avis, cette rom est très bonne notamment grâce à une bonne autonomie et l'intégration de lg xcam dessus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...