Aller au contenu

[ROM][5.0.1][STOCK] FLUFFY ROM v2.0.1


Recommended Posts

Finalement j'ai eu la flemme de flasher, j'ai pas envie de réinstaller toutes mes apps, alors j'attends la version basé sur une 30A ou 30D histoire d'avoir quelque chose de fluide et avec une vraie baseband.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passé sur la rom stock v30d, qui existe maintenant en zip flashable.

J'avais testé la v2.1, que j'avais rapidement laissé tombé à cause d'une chauffe excessive et d'une autonomie ridicule (6h).

D'ailleurs sur xda, le développeur dit que pour une utilisation quotidienne, il vaut mieux rester sur la v2.0.1.

C'est d'ailleurs pour cette raison et suite à mes retours, que je n'ai pas mis à jour le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom sympathique mais manque pas mal de personnalisation.. Du genre réduire le format de l'ecran, je sais plus comment ça s'appelle mais sur la RR je mettais souvent en 384 qui réduisait le format de l'écran .. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :x

Mais sinon j'aime bien l'ensemble de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...