olivierb50 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Oui ça commence à fuiter de partout depuis une bonne heure donc ça semble être la bonne cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Nice tout ça :) Modifié 18 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Installer. Une vraie merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 j ai un petit probleme ,je voulais savoir si c etait pareil pour vous je ne peux activer le ok google everywhere sur la fluffy (alors que je le pouvais en aosp LL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Ca fonctionne sous 5.0.2, pense à aller dans les paramètres Google > Voix et lance l'apprentissage ( à mon avis tu y ai déjà allé ^^ ). Modifié 19 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) bon pour info je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher la fameuse rom stock 5.0.2 aucun probleme pour passer de fluffy a cette stock flash rom puis super su et enfin wipe x3 Modifié 19 mars 2015 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Ça commence a partir en sucette sur le topic XDA de la Stock D802, Hoangnova a demandé la fermeture du topic et le lien Mega est mort. Modifié 19 mars 2015 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Surtout faites gaffe si vous voulez revenir en kiktat c'est cuit. J'en été dégoûté mais au final elle est pas si mal. Pas de kernel compatible dommage je commençais à me faire à dorimanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Retour en arrière possible, flash de la Baseband KitKat + Bootloader KitKat. Mais normalement avec le zip que l'auteur de cette ROM propose, ça passe. Modifié 19 mars 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Ah ok merci pour linfo j'ai fais la baseband mais pas le bootloader je testerais si jamais je repasse en kiktat. Mais les manips proposaient dans la rom n'ont pas marché pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pas concluant avec Autorec ni avec le zip de l'auteur ? Tu as été obligé de passer par un KDZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Non aucun des 2. Et j'ai voulu flasher le kdz bloqué à 2 %. Mais j'ai de la chance j'ai plus de lag et de reboot depuis donc j'ai plus besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Ouais mais t'es coincé... Je sais même pas si tu vas pouvoir flasher une LP Stock quand elle sortira. Je suppose qu'il y aura un nouveau Bootloader, il y en aura forcément une version ZIP flashable, et à ce moment, je pense que tu ne sera plus bloqué. Du coup moi j'attends avant de flasher une quelconque LP Stock. Pas du tout envie de me retrouver coincé. Modifié 19 mars 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @@idhem59 pour le mega https://mega.co.nz/#!CVsx3bbR!f8z_GvJmMi4OTxHOivRUqlqnpOT8FEYLCuh6EsJ54Kg @ pour le bloquage à 2% => http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/fix-lg-flash-tool-stuck-2-t3031112 sinon, je doit être un veinard pour ne pas avoir eu de souci pour revenir en 4.4.2 à partir des 5.0.1... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le topic de la d802 eur est fermer mais pour quelle raison ?? Moi j'ai aucun soucis avec cette rom. Les applications sfr se sont réinstaller d'office et tout fonctionne donc bizarre. Peut-être a cause aussi d'une histoire de bootloader et de baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Nop, simplement parce que y'a aucune source. On sait pas d'où peut bien venir la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 C'était un leak de chez Vodafone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Ouais mais pas sous forme de KDZ, y'a de quoi se poser des questions quand même. M'enfin bon, ça pouvait que être de l'officiel, y'avait une baseband avec, et pas je l'ai déjà dit, pas de baseband sur les LP Stock du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Oui c'était une officielle je pense car après le flash alors que j'étais sur une rom nu ça n'a réinstaller toute les applications de la stock sfr d'origine et ensuite une demande de vérification de mise à jour lg. Chose que je n'ai jamais eu sur aucune autre rom et j'en ai flasher un sacré paquet. Modifié 19 mars 2015 par olivierb50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 C'est cool tout ça. Ça annonce LP Stock dans très peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @@idhem59 pour le mega https://mega.co.nz/#!CVsx3bbR!f8z_GvJmMi4OTxHOivRUqlqnpOT8FEYLCuh6EsJ54Kg @ pour le bloquage à 2% => http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/fix-lg-flash-tool-stuck-2-t3031112 sinon, je doit être un veinard pour ne pas avoir eu de souci pour revenir en 4.4.2 à partir des 5.0.1... Pas eu besoin de reflasher une kdz ? Tu as du bol alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut à tous, Pour ma part je la trouve beaucoup moins fluide que la Cloudy G3. Petite question : Pensez vous que je peux flasher la cloudy G3 2.2 directement en faisant les wipes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour la fluidité, tu as essayé de flasher le fix pour le signal qui résoud cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour la fluidité, tu as essayé de flasher le fix pour le signal qui résoud cela ? Effectivement, avec le fix c'est beaucoup mieux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Pas de problème, normalement la prochaine version de la rom, la 2.1 intégrera nativement ce correctif,ainsi que d'autres améliorations. Elle devrait sortir lundi. ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.