Adamentys Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Perso j'ai des problèmes d'autonomie sur la 2.0.1. 2h53 de screen on pour 16% restant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 A priori le dev, est en train de compiler une nouvelle version à partir des fichiers lollipop publiées par lg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je vais tester la 2.1 en attendant et si ça va pas, je testerai une autre Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Je vais tester la 2.1 en attendant et si ça va pas, je testerai une autre Lollipop. Salut Adamentys, Alors cette 2.1 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Finalement j'ai eu la flemme de flasher, j'ai pas envie de réinstaller toutes mes apps, alors j'attends la version basé sur une 30A ou 30D histoire d'avoir quelque chose de fluide et avec une vraie baseband. Modifié 3 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Pour ma part, je suis passé sur la rom stock v30d, qui existe maintenant en zip flashable. J'avais testé la v2.1, que j'avais rapidement laissé tombé à cause d'une chauffe excessive et d'une autonomie ridicule (6h). D'ailleurs sur xda, le développeur dit que pour une utilisation quotidienne, il vaut mieux rester sur la v2.0.1. C'est d'ailleurs pour cette raison et suite à mes retours, que je n'ai pas mis à jour le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Rom sympathique mais manque pas mal de personnalisation.. Du genre réduire le format de l'ecran, je sais plus comment ça s'appelle mais sur la RR je mettais souvent en 384 qui réduisait le format de l'écran .. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :x Mais sinon j'aime bien l'ensemble de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Point par pouce (DPI) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Exactement, c'est ça ^^ Et est ce qu'il y aurait ça dans le Xposed proposé danse premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Pas besoin de xposed Application texdroider_dpi, faut être root Modifié 8 avril 2015 par Xili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.