TheoAsk Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour, j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à avoir Youtube sur mon Cink Peax 2 de 2014! J'étais chez SFR, je suis passé chez Free ya 6 mois et toujours le même problème. J'ai changé de carte SIM chez Free et ça n'a rien changé. Quand par miracle la video Youtube arrive à charger au bout de 3 minutes, ca ne dure que quelques secondes et ca coupe. Pour Internet ca marche 1 fois sur 8, le Play Store aussi. Depuis j'ai utilisé un Motoral G 4G qui marche nickel avec la même carte SIM de chez Free! Mais j'aimerais repasser sur mon Cink Peax 2 car le Moto G 4G a une autonomie pourrie... Alors comment faire? Le Wiko n'ets plus sous garantie je crois (acheté en mars 2014) sur rueducommerce.fr J'avais installé toutes les mises à jour, paramétré correctement le tél, suivi les conseils de Free et Wiko. Rien n'y fait...Dommage car le Cink Peax 2 est un superbe smartphone je trouve et très bonne qualité photo. Modifié 18 mars 2015 par TheoAsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 J'avais le même problème avant sur mon peax 2, le bug est parti en reflashant une ou deux fois la rom d'origine (https://forum.frandroid.com/topic/176783-tuto-rom-stock-wiko-peax-2/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.