Aller au contenu

Test en vidéo du Honor Holly


Staz

Recommended Posts

Et hop, on fait un petit tour d'horizon du Holly !

 

 

Ma seule petite déception est de retrouver une ROM Android "classique" et juste une espèce de launcher EMUI plutôt qu'un téléphone entièrement sous EMUI, j'espère qu'une petite mise à jour vers EMUI 3 est prévue, afin de démarquer toujours plus ce téléphone de ses ( nombreux ) concurrent dans le secteur du low cost. Pour le reste, conquis, j'en ferais profiter mon paternel du coup, qui cherchait également un nouveau téléphone à petit prix pour une utilisation classique, je doute pas que ça fera son bonheur !

 

Et vous autres, qu'en avez vous pensé ?

Modifié par Staz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Staz pour le test très complet et abordant tous les points importants du téléphone ! Ton test est très objectif. Ce qui est bien surtout c'est que tu ne tombes pas dans l'erreur que certains font en testant un téléphone : on ne peut pas comparer ce Holly à 99€ avec un smartphone à 800€ par exemple. Tu le prends comme il est, par rapport à sa gamme de prix, et c'est très appréciable.

 

Bonne idée d'ailleurs la comparaison avec le G620s :)

 

Je pense que tu mérites bien un badge de "Créatif" pour ce test, bravo !

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Merci @@Staz pour le test très complet et abordant tous les points importants du téléphone ! Ton test est très objectif. Ce qui est bien surtout c'est que tu ne tombes pas dans l'erreur que certains font en testant un téléphone : on ne peut pas comparer ce Holly à 99€ avec un smartphone à 800€ par exemple. Tu le prends comme il est, par rapport à sa gamme de prix, et c'est très appréciable.

 

Bonne idée d'ailleurs la comparaison avec le G620s :)

 

Je pense que tu mérites bien un badge de "Créatif" pour ce test, bravo !

99€, c'est le prix définitif ou juste le prix de lancement ? je croyais que le prix après la période de lancement était de 135 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99€, c'est le prix définitif ou juste le prix de lancement ? je croyais que le prix après la période de lancement était de 135 €.

 

99 ou 120, merci à @@Staz de le prendre pour ce qu'il est.

 

C'est 99 euros le prix de départ et jusqu'à écoulement des stocks de 99 euros (je ne peux pas communiquer le stock). Le produit n'est plus dispo sur Grosbill en ce moment mais devrait revenir prochainement.

 

Ensuite, le prix normal est de 119 euros.

@@Papy Honor où en est ton comparatif ? C'est une très belle initiative de faire ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

99 ou 120, merci à @@Staz de le prendre pour ce qu'il est.

 

C'est 99 euros le prix de départ et jusqu'à écoulement des stocks de 99 euros (je ne peux pas communiquer le stock). Le produit n'est plus dispo sur Grosbill en ce moment mais devrait revenir prochainement.

 

Ensuite, le prix normal est de 119 euros.

@@Papy Honor où en est ton comparatif ? C'est une très belle initiative de faire ça.

Il sera fini j'espère d'ici la semaine prochaine. Cela prend du temps de mesure l'autonomie réelle en communication par exemple. Idem celle en vidéo. Mon gros problème va être de dessiner un tableau en HTML. Ce n'est pas un langage que je connais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera fini j'espère d'ici la semaine prochaine. Cela prend du temps de mesure l'autonomie réelle en communication par exemple. Idem celle en vidéo. Mon gros problème va être de dessiner un tableau en HTML. Ce n'est pas un langage que je connais. :(

 

Pourquoi en HTML, pour mettre dans le forum ? Si oui, je te conseille plutôt d'en faire un dans Word ou Excel par exemple, de prendre une capture d'écran et la poster dans ton message, peut être plus simple que d'en faire un en HTML.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor Pas de soucis merci à vous pour ce genre d'opportunité  ;)

 

Effectivement c'est important de rester réaliste et objectif vis à vis du prix et du publique potentiel ainsi que de leurs attentes de ces gammes de téléphone, j'ai lu un test hier justement que j'ai trouvé aberrant d'un site que je citerai pas, mais on peut y lire des trucs hallucinants comme "les tests du processeurs confirme nos craintes, on est bien loin d'un Nexus 5 et autre téléphone haut de gamme". Faut rester un peu les pieds sur terre au bout d'un moment  :D

 

Merci pour le badge du coup haha :P

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Pourquoi en HTML, pour mettre dans le forum ? Si oui, je te conseille plutôt d'en faire un dans Word ou Excel par exemple, de prendre une capture d'écran et la poster dans ton message, peut être plus simple que d'en faire un en HTML.

Plus simple mais je ne voulais pas faire honte à Honor ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...