Simon Missaghi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, Comme annoncé dans le titre, je suis à la recherche d'un écran officiel Nexus 5. Les recherches que je fais n'affirment pas qu'ils le sont. J'aimerais savoir s'il est possible de trouver un écran officiel développé par LG. Ou alors j'aimerais la confirmation que les écrans qu'on trouve sur les sites en général sont de bonne qualité. Comment en être sûr ? Merci pour vos éclaircissement. Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour Voici un lien qui peux peut-être te dépanner. http://www.etradesupply.com/video/Nexus-5-Disassembly-Repair-Guide-for-Cracked-Screen-Replacement.html?utm_source=Google%2B&utm_medium=Nexus%205%20Disassembly%20Video&utm_campaign=Nexus%205%20Disassembly%20Video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Missaghi Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Super ! Ca a l'air bon ! Un grand merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 De rien. Sur G+ tu as beaucoup de forum et de site pour le N5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.