Sylvain62 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Bonjour à tous,Je viens de recevoir mon M8, du coup j'installe un peu tout.Mais j'ai un petit soucis, j'ai voulu mettre google now launcher, mais le widget horloge a disparu, et il n'est plus du tout dans les widgets... J'aimais bien cet horloge...Avez vous une solution ?Merci ! Edited March 20, 2015 by Sylvain62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 C'est normal, il est lié au Launcher HTC. Les widgets HTC (Météo, Horloge, Calendrier etc) ne sont pas dispo sur les launchers alternatifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain62 Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 Ah oui d'accord,Cela m’embête pas mal car j'avais des widgets avec ma station météo Netatmo, et du coup je ne peux pas les utiliser car ils ne sont dispo que sur google now launcher...J'en profite également sur ce sujet, pour éviter d'en refaire un, je rencontre quelque "lag" sur facebook messenger, c'est assez gênant quand même car a chaque envoi de message je dois attendre 3/4sec avant de pouvoir refaire quelque chose.Une idée ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 J'en profite également sur ce sujet, pour éviter d'en refaire un, je rencontre quelque "lag" sur facebook messenger, c'est assez gênant quand même car a chaque envoi de message je dois attendre 3/4sec avant de pouvoir refaire quelque chose. Une idée ? Merci ! Problème connu sous lollipop. Essaie de désactiver le son dans les paramètres de messenger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain62 Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 J'ai trouvé sur un forum anglais.Il faut décocher la case "utiliser nu player" dans options pour les dev.La du coup tout fonctionne avec le son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Merci de passer ton sujet comme Résolu en modifiant le titre de ton premier message via l'éditeur complet ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts