Gegedj Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, Voila je suis possesseur d'un boitier Minix X8-H dont j'en suis tres tres content, par contre j'aurai voulu utiliser la fonctionne "ok google" via un micro, avec un micro casque brancher en mini jack cela fonctionne mais je recherche un micro qui prendrais le son "ambiant" comme si je parlais directement a la TV. Bref avec le micro casque faut que j'ai le micro a la bouche pour que cela fonctionne.Quelqu'un a t il deja essayé de branché un micro bluetooth ou un micro de webcam.Perso j'ai testé un micro style micro cravatte en mini jack mais il faut parler fort pour que cela fonctionne. En plus il existe meme une application android qui s'appel voice commander où je pourrais eteindre le minix juste en parlant, cela serait cool je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.