Invité leonick12 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 bonjour je vous ecris car je viens d'acheter le nouveau wiko ridge 4g , et mon probleme est le suivant , cette icone -> n'existe pas , introuvable, donc impossible d'arriver a la liste des applications, comment la rajouter ou la remettre. Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ura Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir, en fait pour la première fois, Wiko n'a pas installé un Android stock, mais a mis une surcouche 'maison'. Une des particularités de cette surcouche est que l'ensemble de tes applications se retrouvent directement sur les différents bureaux, comme sur iOS d'Apple. Le bouton permettant d'accéder au tiroir des applications n'a plus lieu d'être et a été supprimé. La possibilité pour retrouver cette fonctionnalité est d'installer un launcher alternatif tel que celui de Google. Il fonctionne parfaitement et ne modifie pas l'esthétique des icônes choisie par Wiko. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 je m'était douter de ca mais le probleme c'est justement plein d'appli n'apparaisse pas et c'est pour ca que je chercher une solution pour éventuellement acceder aux applis manquantes.. merci en tout cas pour l'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 bon finalement j'ai une appli je peut y acceder que en passant Google play , liste appli, choisi l'appli et je clique sur ouvrir rien trouver d'autre a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duos Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Il est vrai que l'interface est un peu limitée. J'ai vu que certains ont installé un launcher à partir de Google play. Le Nova semble pas trop mal d'après les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Greg Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Perso, j'ai eu du mal au tout début, puis finalement je m'y suis fait au bout de quelques jours d'utilisation. J'avais même installé Nova que j'ai viré presque aussitôt. Je ne sais pas quelles appli n'apparaissent pas chez vous d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeisland85 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 tu peux sinon ajouter le raccourci "toutes les applis" de Clean Master (installé par défaut). En fait c'est un dossier d'applis boosté, comme pour les jeux ! enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité C0sM0 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai eu le même problème et j'ai trouver ça... https://play.google.com/store/apps/details?id=au.radsoft.appdrawer&hl=fr ça manque de style mais c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.