TheoAsk Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je vends mon Wiko Cink Peax 2. Je voudrais wiper tout et réinstaller ANdroid par défaut de Wiko. (Jelly Bean il me semble). Comment faire facilement svp? Et le remettre en mode non root aussi. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Aucune réponse depuis presque 7 mois...Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varokat Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je vais essayer de te dépanner Va chez Wiko voici le lien pour le peax 2 http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=44 Télécharge le fichier qui s'appelle "cink_peax2_V24.zip" tu dézippe et il y a un exe du même nom et tu suis les indications a l’écran et a la finale ton tel est normalement redevenu a l'origine. Tu a aussi une notice pour la manip sur la même page. Modifié 4 septembre 2015 par varokat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.