powerda Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tout d'abord bonjour à tous et merci pour ce magnifique forum ! Les tutos sont très bien fait, grace à vous: j'ai pu flasher, rooter et fix lag mon tel flambant neuf : ) (D'ailleurs mon tel n'était pas bridé par SFR, la rom etait la BUJG2 pour info.) Donc voila pour en revenir à ma question près avoir flashé mon Galaxy S, je n'arrive plus à me connecter à SFR TV pourtant j'ai restauré l'apn de la rom SFR via APN backup & restore. J'ai reinstallé l'application plusieurs fois mais le message reste: "si vous venez de souscrire une optionTV webphone, vous aurez acces au service dans quelques heures..." Pourtant la TV marchait avant le flash, quelqu'un a déja eu ce soucis ? Apres quelques heures l'application remarche comme par magie ? Tout le reste fonctionne nickel chrome. Merci par avance pour votre aide ; ) P.S: j'ai le "KIKITOUTDUR" avec mon score quadrant de 2250 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En fait ils sont rare les téléphones brider ou c'est une légende lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Je ne sais pas mais mon telephone n'a que 1 semaine et pas de bridage, chanceux sinon. Tu as une idée pour SFR TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je ne sais pas mais mon telephone n'a que 1 semaine et pas de bridage, chanceux sinon.Tu as une idée pour SFR TV ? La télé utilise les data chez orange c'est orange acte je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Juste SFR qui bug je pense, ça m'arrive parfois d'avoir ce message (tout comme toi aujourd'hui d'ailleurs, alors que je n'ai rien changé sur mon tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Configuration du compte de données pour les MMS 1. Sur le téléphone, appuyez sur le bouton Menu. 2. Sélectionnez Paramètres > Contrôles sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès. 3. Appuyez sur la touche Menu puis sélectionnez Nouvel APN. 4. Sélectionnez Nom, entrez MMS SFR puis appuyez sur OK. 5. Sélectionnez APN, entrez mmssfr puis appuyez sur OK. 6. Sélectionnez MMSC, entrez http://mms1 puis appuyez sur OK. 7. Sélectionnez Proxy MMS, entrez 10.151.0.1 puis appuyez sur OK. 8. Sélectionnez Port MMS, 8080 puis appuyez sur OK. 9. Sélectionnez Type APN, entrez MMS puis appuyez sur OK 10. Appuyez sur la touche Menu puis sélectionnez Enregistrer. 11. Appuyez sur le bouton Acceuil. La tv passe par la configuration des MMS Modifié 29 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Ok merci pour ta réponse rapide, je vais attendre un peu alors. Edit: Reve40 merci de ta contribution cependant j'ai précisé que l'APN etait bien configuré grace à une backup SFR. Tout marche très bien c'est seulement le service TV qui bug visiblement... Edit2: REve40, j'ai vérifier la configuration est la même. Merci quand même. Modifié 29 août 2010 par powerda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Même souci pour moi ... j'ai flashé le JM1 new cet après midi ... tout marche parfaitement bien sauf SFR TV ... avec le même message que pour powerda ... :-O Et je confirme pour l'APN MMS SFR, il est configuré exactement comme a indiqué Reve40 Modifié 29 août 2010 par indyspice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Il faudrait savoir si d'autres personnes n'ont pas acces au service TV en ce moment. Sinon incompatibilité JM1 new et SFR TV ? Edit: Indyspice ça remarche pour toi ? Toujours pas de tv pour moi snif. Modifié 29 août 2010 par powerda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Nope ... toujours pas de TV ... j'ai changé le APN MMS en sl2sfr puis de nouveau en mmssfr ... aucun effet ... il se connecte en 3G pour s'authentifier puis indique que ça devrait marcher en quelques heures si je viens de prendre cette option ... et j'ai l'option Webphone ... la seule chose qui a changé c'est le flash du ROM JM1 à la place du ROM SFR BUJG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Après quelque recherche, il semblerait que le problème soit du coté SFR donc rien avoir avec le flash en JM1 new. Les commentaires sur le market pour l'application SFR TV en disent long... Wait & see donc, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) c'est une application pourrit. marche 1 fois sur 10, et les 9 autre fois fait bugger le tel..... la question est y a t'il une altérnative ???? Modifié 29 août 2010 par tioubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realistic Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Idem, même message d'erreur. Pourtant cela fonctionnait avant avec différents firmwares ne serait-ce qu'hier. Je vais flasher avec le firmware d'origine et je viendrai confirmer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realistic Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je viens de finir de réinstaller la rom d'origine SFR. Le message est le même, impossible de lancer la TV. C'est chez SFR que ça bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Ok ça confirme, merci bien pour ton test Realistic : ) Bah il n'y a plus qu'a patienter, merci SFR... Pour Tioubi: j'avais entendu parler de G.playerTV mais actuellement il ne fonctionne plus d'après les commentaires. http://fr.androlib.com/android.application.com-playerdonate-tv-jFwj.aspx Modifié 29 août 2010 par powerda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je n'ai toujours pas la télé (bon ça ne me manque pas tant que ça mais quand même) et vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 C'est vrai que je ne l'utilise pas beaucoup de toute façon mais c'est plus pour le principe: on paye pour un service qui ne marche pas ou tres mal... Surtout que l'option m'a été imposé dans l'option full internet pour android. Anyway, have a great day with your phone :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 salut mon S es flaché avec la jm1news et la tv sfr marche bien pour l instant , pas encore eu de mésage comme le votre, c es peut etre une question au niveau du reseau 3g , moi je suis a Toulon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 phiphibidon je suis près de Marseille et j'ai flashé en JM1 hier midi ... tu as testé quand la télé ? Maintenant ou depuis hier midi tu as déjà essayé la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je viens de réessayer ... ça marche mais l'application semble bugué ... il y a systématiquement un Force Close de l'application au bout d'une ou deux minutes quand je tente de revenir vers la page d'accueil du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je viens de tester la TV est bien revenu pour moi aussi, en esperant que ça dure... L'application reste pas top cependant. Merci pour vos messages ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.