ff79 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 bonsoir a tous :) j'ai acheté un CUBOT gt 72+ hier,tout fonctionne sous kit kat 4 4 2 , mais impossible d'activer et trouver l'icone du GPS .. même après avoir rajouter l'icone " nav " et MAP etc . Dans " paramètre " , " localisation " rien ; il propose que la WIFI ou internet pour me localiser. Pourtant le Tèl a bien le GPS et le A-GPS d'origine , qu'en pensez vous ?! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 As tu essayé d'installer une application type "Maps " et de l'ouvrir, elle va te proposer d'allumer le GPS, autrement, il n'y a pas un menu de raccourcis dans le volet de notification? Je transfère dans la section de ton téléphone, il y a des utilisateurs de Cubot qui pourront t'aiguiller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff79 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 hé bien oui j'ai MAP d'origine , et j'ai prit sur Store un autre logiciel GPS , les 2 me disent d'activer mon GPS , sauf que je ne vois pas comment faire .. car je trouve rien dans " localisation " de ressemblant . Dans les raccourcis , j'ai les classique wifi bluthooth etc mais pas GPS .. LE constructeur m'as répondu a mon mail , et me dit de le mettre dehors 10 min pour mieux capter les satellites , en activant la localisation , chose qu'il est en train de faire a l'instant , mais toujours rien . je vais attendre un peu plus . Merci , sinon j'hésitais où le placer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut. Ca ne permet pas d'activer le GPS, mais essai ça : http://chinandroidphone.com/fastergps-reglez-vos-gps/ ++) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff79 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut. Ca ne permet pas d'activer le GPS, mais essai ça : http://chinandroidphone.com/fastergps-reglez-vos-gps/ ++) Merci je vais lire ça et essayer ! Mais en fait , le vendeur m'as confirmé que le GT72+ n'était pas équipé de puce GPS .. mais d'une localisation via réseau / wifi seulement .. J'ai fait comprendre a Amaz** que c'était de la pub mensongère , et j'ai eût droit a un remboursement partiel , en gardant mon Tel quand même ! J'ai essayé la localisation via Réseau et avec google Map , c'est peu fiable et pas précis par contre .. a 10 15 mètres quand on se déplace en ville ça peut être dommage des fois .. J'espère réussir a avoir un moyen de GPS ou semblant de GPS un peu plis fiable via d'autres applis Salut. Ca ne permet pas d'activer le GPS, mais essai ça : http://chinandroidphone.com/fastergps-reglez-vos-gps/ ++) Tout cela me met le doute a force ! mais connais tu un moyen concret de savoir si j'ai une puce GPS réelement dans mon Tèl ou pas ?! Quand je vais dans '' localisation " j'ai que le choix de " économie de batterie : réseau / wifi , etc " et pas le choix comme ça >> http://www.csullender.com/blog/wp-content/uploads/2014/01/locationsettings.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 A part ce logiciel qui m'a bien rendu service pour mon G4S, je ne pourrais pas plus t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pourtant le Tèl a bien le GPS et le A-GPS d'origine , Bonjour, Tu es certain et comment as tu vérifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff79 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, Tu es certain et comment as tu vérifié? j'en sais rien en fait .. je le supose d'apres l'annonce :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.