moya Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 est que je peux charge ma tablette sur mon ordinateur car la prise courant sur la tablette et cassé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Non, malheureusement la tablette sonic dv137 ( je sais pas si tu parles de cette tablette :P ) ne peut pas être chargé via le port usb car elle peut seulement être chargé via la connectique de chargement, tu vas être obliger de racheter de bidouillé un nouveau chargeur ou en racheté un :( . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Une tablette avec port µsd standard peut être rechargé par un port PC (mais ca prendra plus de temps), mais la sonic n'esn est pas là. Trucmuchebidule a raison. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts