Aller au contenu

Accessoires de votre Honor


Recommended Posts

Bonjour,

Souvent sur un forum, en tout cas, pour une gamme de modèles donnée, existe une sous-section "Accessoires".

N'ayant pas les droits d'administrations, je ne peux pas la créer, mais à défaut créer un topic dédié.

On parle, un peu dans tous les topics, de certains accessoires, qu'il s'agisse de les présenter (assez rarement) ou d'évoquer un problème dans leur utilisation avec un Honor.

Alors, si vous avez envie de parler, présenter, discuter, donner des astuces sur certains accessoires, on peut le faire ici, si vous voulez.

Alors, protections d'écran, coques, casques, clés usb, batteries externes, câbles, docks, oreillettes, et beaucoup d'autres, faites savoir votre découverte ou votre problème.

Merci!

 

(Si un admin passe et désire créer une sous-section...Ce serait plus pratique pour ouvrir un sujet propre à un accessoire. Ou au moins épingler le sujet.)

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support, dès que j'ai mis en service le Honor 6,

j'ai mis ça, pour la charge.

http://www.amazon.fr/Portable-chargeur-Exclusivit%C3%A9-accessoires-Elite/dp/B00LJZ9LBY/ref=pd_rhf_se_s_cp_4_CBJ1?ie=UTF8&refRID=1FTM2P83GW6P6W6PY29E

il tiens tout seul, malgrès le jeux, il est léger plus large que le Honor 6

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent.  Commandé! Je n'y pensais plus à ce dock.

 

Voilà, c'est pour ce genre d'info notamment que j'ai ouvert le topic.

 

Et je ne pense pas, vu son dessin , que la coque Nilkin gêne.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent.  Commandé! Je n'y pensais plus à ce dock.

 

Voilà, c'est pour ce genre d'info notamment que j'ai ouvert le topic.

 

Et je ne pense pas, vu son dessin , que la coque Nilkin gêne.

 

C'ai doit passer il y a de la marge,

moi j'ai le verre trempé, non problem.

(tu le dis pas à honor, mon épouse a un portable android Orange, la prise mini USB est le même, j'avais commandé 2 supports pour en avoir un en ittinérance, elle me l'a piqué !! chutttt !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post intéressant...

Quelqu’un a commandé les écouteurs http://www.amazon.fr/Honor-%C3%89couteurs-Engine-design-m%C3%A9tallis%C3%A9/dp/B00NENGO8C/ref=lp_5431092031_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1426766635&sr=1-3

 

Je me tâte pour les acheter :p mais avant j'aimerai savoir si le son est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @@abel06 j'ai transmis ta demande de création d'une sous-section dédiée aux accessoires ...

On verra bien.

depuis mon pHoNe...

 

Merci cavAlier!

Post intéressant...

Quelqu’un a commandé les écouteurs http://www.amazon.fr/Honor-%C3%89couteurs-Engine-design-m%C3%A9tallis%C3%A9/dp/B00NENGO8C/ref=lp_5431092031_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1426766635&sr=1-3

 

Je me tâte pour les acheter :P mais avant j'aimerai savoir si le son est bon !

 

Ils ont l'air sympa. Tu sais qu'en cas de téléphone rooté, le son peut être augmenté.

Maintenant pour la qualité, je ne sais pas trop. J'ai un casque, mais si j'étais à la recherche d'écouteurs, ils me tenteraient bien.

Ils semblent en tout cas dédié Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parmi les accessoires traditionnels d'un téléphone, on trouve les batteries externes en bonne place.

 

Celui que je viens de commander ce matin sur Amazon, est de ceux qui ont ma préférence, car non seulement ils étendent l'autonomie, mais il serait plus juste de dire qu'ils donnent une complète autonomie énergétique.

Je parle des chargeurs solaires.

 

Celui commandé me paraît vraiment intéressant à plusieurs points de vue:

Un encombrement très réduit. De faible dimension, il mesure un peu plus qu'un smartphone moyen.

Une puissance conséquente: 13800 mAh. Donc plusieurs charges consécutives possibles (disons 3 charges, c'est bien)

Un prix très raisonnable.

Et les commentaires sont encourageants.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00LSGOPTM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

chargeur%20solaire.jpg

 

Voilà, je vous ferai un retour.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir recours à une batterie externe mais finalement avec l'autonomie que le mobile a je n'en ai pas encore vraiment besoin.

 

Ensuite je pense lui prendre une coque souple à 3 francs 6 sous afin d'y apposer un aimant qui viendra se fixer comme un support GPS dans ma voiture (vraiment top ce système !)

 

Je vais aussi acheter le petit gadget qui permet de relier sa manette d'xbox à son mobile couplé à un Chrome Cast (mais j'attends un peu encore) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alimentation autonome externe, c'est toujours utile, même avec un smartphone comme le Honor 6 qui a déjà une belle autonomie par lui-même.

 

En batterie externe traditionnelle, je te conseille les produits Anker. Bonne marque dans ce domaine. Un exemple:

http://www.amazon.fr/16000mAh-Technologie-PowerIQTM-Smartphones-Tablettes/dp/B00D5T3QK4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426858595&sr=8-2&keywords=chargeurs+externes+anker#productDetails

 

Il y en a beaucoup d'autres avec plus ou moins de capacité.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...