ELSora Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour , Voilà depuis quelque temps mon z ultra ne fonctionne pus, j'ai essayer de le réinitialiser mais cela n'a rien donne, voici le problème Le téléphone fonctionne je peut naviguer sur internet google play etc mais à partir du moment où j'utilise une application qui utilise le son comme YouTube ou même un simple appel, le téléphone plante, J'ai aussi du mal à envoyer des sms Savez vous qu'elle est le problème ? : ( Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSora Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, Lorsqu'il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre, je fais une sauvegarde et j'utilise la fonction réinitialisation (dans les paramètres) voir un flashage complet avec flashtool pour être certain que ça ne vient pas du logiciel... Si le problème persiste, il ne peut venir que du matériel (faux contact ou composant Hs), voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.