Aller au contenu

[Urgent] Honor offre 2 places pour PSG-Lorient (20 mars)


Honor

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Pour remercier nos forumeurs, Honor offre à l'un d'entre vous 2 places pour le match PSG-Lorient au Parc des Princes demain soir, vendredi 20 mars.

 

Premier arrivé, premier servi !

 

Parisiens/Parisienne et pas de plan pour demain soir ? C'est le moment :)

 

On a besoin d'une réponse avant 18h. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochaines je suis prenant ! Mais demain c'est l'anniversaire de ma dame donc impossible d'aller au stade ! Grrrr 

 

Dommage... y'en aura d'autre !

 

Personne d'autre intéressé dans le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Pas eu de réponse ce soir donc on a filé les places à d'autres. Désolé d'avoir prévenu si tard, on retentera ça une autre fois !

 

A+ tout le monde ;)

Et peut-on espérer d'autres sports ?Après tout, avoir de l'audace, c'est aussi supporter des sports moins médiatisés. Moi une invit pour un match de coupe des champions de hand, je prends. Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-on espérer d'autres sports ?Après tout, avoir de l'audace, c'est aussi supporter des sports moins médiatisés. Moi une invit pour un match de coupe des champions de hand, je prends. Merci ;-)

 

On fait avec ce qu'on a, la maison mère est partenaire du PSG, faut utiliser les ressources à bon escient ;)

Qu'on aime le foot ou pas, c'est toujours sympa de se faire inviter !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait avec ce qu'on a, la maison mère est partenaire du PSG, faut utiliser les ressources à bon escient ;)

Qu'on aime le foot ou pas, c'est toujours sympa de se faire inviter !

Parfaitement d'accord,

 

1) Pas fréquent d'avoir une marque qui essaye d'être proche de ses clients;

2) Encore moins fréquent d'avoir ce genre de propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait avec ce qu'on a, la maison mère est partenaire du PSG, faut utiliser les ressources à bon escient ;)

Qu'on aime le foot ou pas, c'est toujours sympa de se faire inviter !

Bin le PSG Handball justement. Une très grosse équipe. Et comme elle n'a pas encore trouvé son public, il doit être plus facile d'obtenir quelques places même si ça interessera moins que la foot. Il faut savoir qu'en Hand français, une année catastrophique est une année sans équipe en 1/4 de finale de la coupe des champions. Le PSG va jouer un1/4 de finale de coupe d'europe des champions contre Veszprèm, qui est une superbe équipe, et ce sera difficile (Veszprèm les avait éliminés l'année dernière). Match aller le 11 ou le 12 avril à Paris et je rappelle que le gardien de Paris n'est autre que Titi Omeyer. Bref avecenjeu une place pour le final four, contre une équipe qui n'a pas perdu un match cette saison à domicile, si la maison mère est partenaire du PSG, elle peut peut-être obtenir une ou deux place : faut utiliser les ressources à bon escient ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...