hugottze Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir ! Alors avant tout, je suis désolé si j'comprends rien aux autres sujets, et que j'en fais un deuxième. Mais là, de vraiment rien comprendre, ça me fait déprimer. Je cherche juste à avoir une bonne configuration comme celles qu'il y a d'écrit en bas des messages de certains membres ! :) Genre : "I570EXXJH1 + LK2.08 + MyKitchen V2 + VirginisKernel v0.02 + SamTurbo_V8 FrozenEclair_prebeta7_4 + 3DDriver_alpha_mod" Je pense qu'elle est bien celle-ci, non ? Mais le problème, c'est que je trouve pas les fichiers, et si je les trouve, je sais pas comment les installer... Quelqu'un pourrait-il m'aider à les trouver et à les installer s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Genre : "I570EXXJH1 + LK2.08 + MyKitchen V2 + VirginisKernel v0.02 + SamTurbo_V8FrozenEclair_prebeta7_4 + 3DDriver_alpha_mod" "I570EXXJH1 + LK2.08 + MyKitchen V2" ça c'est expliqué dans le cours! C'est en français normal, je m'efforce de faire un effort quand j'écris pour que tout le monde comprenne, si tu lis bien le cours aussi tu verras que je me répète plein de fois, tout ça pour que le lecteur comprenne et fasse tout rentrer dans sa tête. "VirginisKernel v0.02" pour l'installer, se référer au topic de celui qui l'a créé, soit Guybrush_T, c'est une ROM d'ici. "SamTurbo_V8 + FrozenEclair" se référer au tuto de jahlex et/ou au cours. "3DDriver_alpha_mod" se référer au topic de barome. Maintenant, y a un truc sur lequel j'aimerais revenir, quand on installes un kernel, il efface celui d'avant, soit la personne ne peut pas avoir à la fois le Lk2.08 + VirginisKernel + kernel Turbo v8. Il y'a des liens pour tous ceci, la majorité dans le cours; suffit de chercher, sincèrement on peut pas faire le travail à la place de chacun, faut en mettre du vôtre aussi ;) De mon côté j'essaye de tout simplifier en créant des topics les plus complets que je peux et les plus organisés, c'est justement pour éviter que les gens demandent sans cesse les mêmes choses. Sinon si tu veux une bonne config', commence par une JH1, puis flashes le Lk2.08 (cours) car c'est un kernel qui permet d'installer le recovery et avoir le root sur les ROM officielles. Puis là tu cours vers Samdroid, t'inscrire et faire ta kitchen v2 en Full Package en prenant la 1.3.1 deodexed et Lk2.09.4 comme kernel, tu choisis les applis Google et tout le reste que tu veux, reporte toi au cours si tu veux plus d'explication sur la kitchen. Une fois fini, prends les FE3 si tu veux des FE, ce sont paraît-il les plus stables avec cette configuration. Voilà, bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Genre : "I570EXXJH1 + LK2.08 + MyKitchen V2 + VirginisKernel v0.02 + SamTurbo_V8FrozenEclair_prebeta7_4 + 3DDriver_alpha_mod" Mais ... c'est moi ça ... :/ :/ :/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Lol bah tu dois pas être beau à voir imothep211 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Lol bah tu dois pas être beau à voir imothep211 Si tu me voyais tu te sentirais obligée de me mettre dans ta signature avec tes 5 "hommes". :cool: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si tu me voyais tu te sentirais obligée de me mettre dans ta signature avec tes 5 "hommes". :cool: Lol, allez une p'tite place pour imothep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merciiii j'pense que j'vais piger vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.