sukilix Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour tout le monde, Comme vous le savez surement la mise a jour d'android 5.1 est disponible pour les utilisateurs nexus. Je possède un nexus 5 et j'ai décidé de faire cette mise à jour manuellement via "nexus root toolkit" mais après l'installation de cette dernière, je me suis retrouvé face à un problème. Mon nexus s'allume correctement, mais au démarrage du paramétrage du téléphone (dès la sélection de la langue), il m'affiche "unfortunatly phone has stopped" puis "unfortunatly nfc service has stopped" et cela en boucle même en appuyant sur "ok". Du coup j'aurais besoin de votre aide, savez-vous ce que je doit faire pour le faire fonctionner de nouveau ? Cordialement Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Comment as-tu fait la mise à jour ? Reflashe la ROM Google, quelque chose à du rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukilix Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Je l'ai faite via nexus root toolkit mais je n'arrive pas a remettre une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukilix Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Ouf :-) j'ai enfin réussi a tout réparer, j'ai suivie ce tuto http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/tutorial-how-to-flash-factory-images-lg-t2713833ce qui la remis en 4.4.3 config d'usine avec les MAJ disponibles et le bootloader reverouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Tu n'avais pas besoin de faire tout ça... Un simple flash de l'image d'usine en 5.1 via adb et c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Ca c'est fait impec avec nrt, j'avais ramé avec l'image d'usine et adb. Si ca tourne, tant mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.