Aller au contenu

[Résolu] [SMA] quel smartphone HDG apres un nexus 5 ?


Recommended Posts

Hello tous.

 

J'ai mis en vente mon nexus 5 32 Go (230 € pour ceux que ça intéressent :P ). J'aime ce téléphone mais je souhaite passer à un peu plus grand.

Je vise de l'occasion aux alentours de 300 €

Mes critères :

 

* Budget : 300 € max
* Type d'achat : Occasion ou neuf
* Taille d'écran : + de 5 pouces
* Utilisation : surf, mail, apps gps, etc. Pas de jeu, très peu de photo (je suis photographe donc les smarthpones......)
* Critères principaux :
très bonne finition, bonne autonomie,

* Import  : why not

* "Bidouille": oui : obligation de pouvoir installer cyano ou une autre rom aosp
* Pour combien de temps :
* Marques à éviter :
Samsung

 

J'ai pour l'instant repéré : Xperia z2, HTC one M8, Oneplus one

 

Que pensez vous de ces choix ? j'en ai oublié ?

 

j'avoue etre attiré par le HTC de par sa finition. Mais Est-il compatible cyano ?

 

Edit : j'enlève finalement le HTC de ma liste vu qu'il fait 5 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseil le Oneplus One, parce que c'est du neuf par contre fait gaffe si t'es pas chez BT, il n'a pas la fréquence 800 mhz pour la 4G.

 

Sinon ya le Meizu MX4 (dispo sur RDC) mais ya le même soucie de fréquence.

 

Si t'aime bien la finition des HTC (déjà c'est que tu as bon gout), jette un coup d'oeil sur le Ascend G7 qui malgré des specs milieux de gamme, a un bon rapport qualité/prix mais par contre ya pas une grosse communauté donc cyano faut oublier je pense.

 

En le One M8 est pas terrible niveau photo pour un smartphone d'un tel standing.

 

PS: j't'invite a remplir le formulaire (CF ropic règle a lire) sinon un modo va venir te découper a la machette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. j'ai mofifié mon message.