cityfly Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 (edited) Bonjour à tous ! :) Voila, je compte m'offrir une tablette non seulement pour surfer sur internet mais aussi pour lire des fichiers PDF. Bien que j'imagine que ce soit possible, j'aimerais avoir la confirmation que l'on peut lire un fichier PDF pleine page en orientation portrait. L'idée, c'est que la tablette fasse automatiquement pivoter le fichier quand on la tourne, ce qui n'obligerait pas de lire au format uniquement paysage...j'espère que mon explication est assez claire ! :P C'est le cas sur un smartphone, le sens de lecture suit le pivotement, mais un smartphone s'utilise en position essentiellement portrait. Si vous avez à peu près suivi mes déblatérations et si vous avez la réponse pour m'éclairer, ce serait bien sympa ! ^_^ J.Luc Edited March 19, 2015 by cityfly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Oui c'est tout à fait la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cityfly Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Cool merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts