jojopredator Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour voila j'ai acheter un appareil android ( zopo zp999) il a des score excellent en benchmark ( il on bien était effectuer sur mon téléphone). Mais bizarrement il ram énormément vraiment beaucoup, j'ai fu mal a faire tourner clash of clans il n'est pas fluide pareil sur de la navigation c'est moin bien que mon encien wiko ozzy qui m'avais coûté 60 euros :/. D'ou peux venir c'est problème pourtant les résultats sont excellents :x ( piece jointe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je déplace dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut, Trop de tâche en fond peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Tant que tu n'as pas trop installé d'applis ou quoi fais un reset usine. C'est étrange quand même le miens rame pas du tout et le multitache est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 je joue a hearshtone dessus sans que ca rame donc si t'as rien d'autre qui tourne, renvoie le en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.