Aller au contenu

Vibreur HS ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques temps (mon post est encore plus bas :-) ), l'écran de mon Sensation a rendu l'âme (pixel mort).

Ici, je me suis décidé à changer l'écran.

La manip n'était pas très facile, mais j'y suis arrivé.

 

Fière de moi, je rallume le téléphone et je me rend compte qu'il ne vibre plus...

Je l'ai redémonté pour vérifier que tout était bien enfiché et ça m'en a tout l'air.

 

J'ai fais un reset (information que j'ai trouvé dans un vieux post sur le forum), mais ça n'a rien changé :-(

Je n'ai par contre pas trouvé le safe mode quand j'appuie sur le volume bas pendant le boot.

 

Si quelqu'un peut m'aider !

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi quelque chose déraille au niveau du matériel vu les manipulations que tu as effectuées... Je doute que ce soit logiciel.
Normalement on démarre en safemode en appuyant sur Vol bas longtemps au début du démarrage. Il ne faut pas que le démarrage rapide soit activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...