Aller au contenu

G3 qui rame, même après le hard reset


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un G3 neuf et j'ai mis à jour en v20h-eur Lolipop 

Il se trouve que le tel n'est pas fluide du tout, j'ai regardé le forum et j'ai activé l'option en mode dévelopeur pour la vitesse des transitions en 0.5x, ce qui améliore un peu mais c'est pas encore ça ...


Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Une rom custom pourrait améliorer ? voir reprendre l'apk du stock (est-ce que ça changerai quelque chose ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as installé des applis ou est-ce qu'il est nu comme un vers ?

Vérifie qu'il n'y ait pas une "saloperie" qui tourne en tâche de fond.

 

Maintenant, il ne faut pas oublié que les choses s'améliorent d'elles-même au bout de 2 ou 3 jours ; c'est du moins ce qui est dit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de voir si comme le dit Zeb qu'il n'y a pas une appli qui tourne en fond fait le test avec CPU spy:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsImNvbS5idmFsb3Nlay5jcHVzcHkiXQ

 

Puis:

- Faire "Menu/Reset Timers"
- Passez en veille en appuyant sur power ou en attendant que ton G3 le fasse tout seul (il ne faut pas non plus avoir programmé une mise en veille au bout de 10min!), et on attend un quart d'heure.
- Rallume ton g3
- Clicke sur "refresh"
- Regardez le résultat deep sleep, on doit être entre 80% et 90% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...