Rosita Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut à tous Je vais etre plus breve possible.En faite je voulais savoir si c'est possible de faire changer mon écran.Il y a 2mois de ça maintenant j'ai fait tomber mon téléphone(acer liquid) et maintenant il s'allume se charge mais je ne vois plus rien sur l'écran;c'est complètement noir.J'ai déjà amené pour faire réparé,et on me dit que l'écran s'est enfoncé mais ils ne peuvent rien y faire pare ce qu'il parait qu'ils n'ont pas encore les pièces :mad: (je suis à la Réunion).J'ai déjà fait presque tous les réparateurs de tel de l'ile mais c'est le meme refrain :( S'il vout plait dite moi si en métropole ils peuvent réparer mon tel comme ça je vais l'envoyer là-bas parce que la depuis 2mois je n'ai plus de tel Si quelqu'un peut me répondre ou a des infos s'il vous plait tenez moi au courant s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ben tu peux l'envoyer chez Acer, mais par contre point du vue prix ça doit douilller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 commande un écran d'acer liquid par internet et fait le poser par un réparateur de tel sur l'île, mais compare quand même le prix avec ce que peut faire acer, défois que sa serais moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 le plus simple encore est d'acheter un liquid d'occasion tu trouve ca a 100 150 euro sur leboncoin car chez acer t'en a pour 200 voir 250 euro selon la reparation quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosita Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 :( ok merci pour vos réponses c'est vraiment gentil à vous de m'avoir répondu vos réponses m'ont vraiment aidé...encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosita Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Jeremy je voulais savoir aussi s'il vous plait si ce n'est pas de l'arnaque(sur leboncoin) Et comme m'assurer du contraire si jamais je commande s'il vous plait.Merci Modifié 30 août 2010 par Rosita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Rosita : si tu as un compte paypal, je te conseille de passer par ebay (http://cgi.ebay.com/LCD-Screen-Display-TOUCH-SCREEN-Acer-Liquid-A1-S100-/280547956212?pt=PDA_Accessories par exemple). Ton achat sera assuré (regarde les conditions : même adresse mail pour paypal et ebay il me semble) et tu pourras te faire rembourser en cas de problème. Leboncoin c'est très bien mais mieux vaut voir l'objet avant d'acheter car il n'y a pas de recourt (à ma connaissance du moins) en cas de problème (et pas de notation des vendeurs il me semble). Mes 0.02 cents. PS : si tu as l'occasion de regarder le changement d'écran de ton Liquid, je suis TRÈS intéressé par un compte-rendu (et des photos si possible) de la manipulation (position/nombre des vis, des clips ... ) ! PPS : La Réunion ... quelle île magnifique ... j'y ai passé une partie de mon voyage de noces. Pas assez longtemps malheureusement (pas pu aller au cirque de Mafate entre autre) mais j'en garde un souvenir fabuleux ... Dommage que ça soit si loin de la métropole. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bah sur leboncoin c'est de la vente de main en main moi perso j'avait un vieille iphone 3g avec wifi HS je l'ai echanger contre un liquid rouge neuf emballer. Apres faut savoir trouver la perle rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Rosita tu es parti voir Phone Island a St Denis ils ont peu être pas en stock mais ils peuvent surement le répare? " pas evidant su nout 974 pou trouv un zaffair lol" Modifié 31 août 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosita Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Merci beaucoup pour tes conseilles yoyo ben ok je te ferai un compte rendu de tous ca...Compte sur moi Encore merci Domage que vous n'avez pas pu rester trop longtemps :( Modifié 31 août 2010 par Rosita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosita Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ok Jeremy merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosita Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Phone island c'est ou ca exactement? C'est ca le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Répondu par MP Rosita et passe mon bonjours a Fred le gerant de la part de Denis merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.