Thomas Julien Dupré Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, J'ai le nexus 5 depuis sa sortie et depuis quelques mois, j'ai des soucis avec la consommation des services Google play. J'ai d'abord pensé que j'avais un peu trop bidouillé ( genre multirom, gravity box, etc), du coup au passage à lollipop, j'ai tout remis à 0 en flashant la factory image de Google via NRT sauf que le problème n'a pas disparu. Le seul moyen que j'ai trouvé afin qu'ils ne consomment plus rien, c'est d'activer l'option "limiter les données en arrière plan", mais du coup je n'ai plus de mail en push. Une fois encore pour passer à 5.1, j'ai flasher la factory image via net. Je problème et encore là et la seule solution qu j'ai est la même qu'explique précédemment. Je suis actuellement en ROM stock, rooté avec le kernel de franco. J'ai essayé différent kernels, romain, rien à la faire,le problème est toujours là. Je m'en remet donc à vous :p si quelqu'un à une solution à proposé ou une idée d'où cela pourrai venir je suis preneur ! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je remonte le sujet de tiji92. Un collégue et moi avons ce probléme de service google play qui tire sur la batterie. On est sur la rom liquidsmooth kitkat. Cela fait une semaine environ, comme ça du jour au landemain, ca ne vide pas la batterie non plus mais d'aprés les stat c'est environ 50% de la batterie contre 20% pour l'écran. Ca télécharge quelque centaine de Ko de données, j'ai tenté un wipe des caches, supp des caches de l'appli google play, regardé dans les autorisations, restaurer un back up du mois dernier, flash des derniers gapps.... bref rien n'y fait !! C'est rageant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.