Halawak Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour,Je ne savais pas où poster... Ici me semblait le plus approprié.Bon, voilà mon problème, depuis quelque temps plus moyen d'installer une application depuis le Pley Store sur PC. Quand je clique sur installer, rien ne se passe...Après un peu de temps, je remarque que je n'ai même plus la colonne à gauche avec Applications, Musiques, etc.Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut Essayes de te déconnecter de ton compte Google sur le PC, vide le cache et rerentres tes identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Alors quand je me déconnecte le menu réapparaît... J'ai vidé le cache mais une fois reconnecter, pareil...Et en fait, ça me le fait avec chrome et opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ça ne le fait que sur ton PC, sur le store de ton téléphone pas de problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Aucun problème avec le téléphone non...Je test vite avec un autre PC.EDIT: Même problème avec un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, Je viens de me rendre compte que j'avais le même problème... Je me suis dit que c'est peut-être les filtres AdBlock qui ne sont pas a jour, je les ai mis a jour et le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, Je viens de me rendre compte que j'avais le même problème... Je me suis dit que c'est peut-être les filtres AdBlock qui ne sont pas a jour, je les ai mis a jour et le problème est réglé. Mmmh... Je m'étais dit la même chose, j'avais donc mis à jour les listes masi sans résultats, je l'ai désactiver mais toujours même problème. Je vais donc continuer à chercher dans cette voie :) EDIT: j'ai désinstallé Adblock Plus mais toujours le même soucis. J'ai aussi désactivé l'antivirus (on ne sait jamais) mais toujours le même problème. D'autres pistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.