mnat32 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 bonjour, suite à un pb de batterie (dû à quoi ou quelle appli je sais pas encore...) la tablette est repartie au 1 janvier 2013 00h00, est ce que normalement elle se met à l'heure toute seule au bout d'un certain temps ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui elle doit pouvoir se mettre à l'heure de ton wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ben il me semble que oui mais je t'avoue que je ne m'en rappelle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 c'est pas grave, merci [color=red]qd[/color] mm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.