mellamosousou Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir tout le monde , J'utilise Hangouts comme application SMS principale , je possède aussi Google + , et l'application Photo du Nexus 5. Mais lorsque je parle avec des gens et qu'ils m'envoient des photos , elles vont s'enregistrer dans un album dans Photos. (--> Nom de l'album Hangout: Nom de la personne ) Le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer ces photos et les albums non plus... Lorsque je vais dans mes albums sur Google + , ces photos n'apparaissent pas . Elles ne le sont que sur mon portable. J'ai aussi supprimer les conversation de Hangouts - Donc impossible de retrouver les photos. Comment puis-je faire ? Merci , ^_^ Citer
monster68 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) C est picassa non ? Si c est ça il faut désactiver la synchro automatique . Puis aller dans les applications et sélectionner picassa ou galerie. Ensuite supprimer les données et vider le cache. Normalement ca devrait être bon :) Modifié 20 mars 2015 par monster68 Citer
gerry Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 désactive Google + ou arrête le tu auras plus de problème Citer
mellamosousou Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Posté(e) 21 mars 2015 J'ai réussi a trouver ! Il fallait aller dans Paramètre / Paramètres du compte et Décocher Google Drive Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.