Aller au contenu

Samsung Galaxy S6 chez Free ?


Egerault

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

 

Alors voilà mon "problème".

Je comptais acheter le Galaxy note 4 avec le forfait location de Free pour un prix qui me convenait parfaitement, et en faisant quelques recherches je suis tombé sur le Galaxy S6 (prévu pour le 10 Avril). 

Et la le dilem, je tombe amoureux du S6.

Tandis que chez free, 50e sont remboursés pour l'achat du note 4 jusqu'au 31 mars, ils n'ont donné aucune information sur le prix avec forfait de location du S6, ce qu'il fait que je n'arrive pas à me décider  : Prendre le Note 4 et payer moins chère ou attendre le S6, sachant que je ne le prendrais pas pour un prix démesuré et que je prendrais, dans ce cas là, le note 4 mais sans l'offre des -50e.

 

Info : Pour l'iphone 6 16Go qui est au même prix que le samsung S6, free demande un prix qui me convient parfaitement (avec forfait), pensez vous qu'ils hausseront le prix pour la sorti du S6 ? 

 

J'espère avoir été assez claire ! 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce ne sont pas du tout les mêmes appareils, le gros avantage du Note 4 c'est le stylet que n'a pas le S6.

D'autre part pour les offres de location ce n'est pas par définition un achat donc tu n'as pas de remise, en plus tu dois le rendre à la fin ou l'acheter, si tu veux changer souvent ça peut être intéressant sinon il vaut mieux les acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le Note 4 est à 700€ moins 50€ d'ODR donc 650€ chez FREE en ACHAT sec.

 

Par contre en location cela coute 80€ et ensuite c'est 16€ par mois pendant 24 mois.

A l'issue de ces 24 mois il faudra rendre le mobile dont les 2 ans d'utilisation t'auront couté 464€. Cela vaut le coup si tu changes de mobile environ tous les deux ans.

 

Quant au Galaxy S6, on ne connait pas encore le prix chez Free, mais cela devrait être dans les 600-700€ à peut près comme le Galaxy Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...