Jump to content

Quelle Rom pour une utilisation simple ?

Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé une custom Rom sur mon nexus 4, et je vais le vendre à une amie qui ne connait pas grand chose.

J'ai voulu remettre la rom d'origine mais impossible en suivant tous les tutos, j'ai des messages d'erreur.

Quelle rom custom puis-je mettre dessus pour avoir une mise à jour automatique et une utilisation stable.

Merci les amis 

• 2 weeks later...

Bonjour

tout c'est bien passé avec NRT, mais lors de la fin impossible de faire quoi que ce soit quand il y a le logo android avec le point d'exclamation. Je reboote en appuyant longtemps sur le bouton power, et lors du reboot, j'ai mes 4 points du démarrage android qui font que tourner, il n'y a que ça, pendant des heures !!

Une idée ? Je n'ai pas de recovery !! Peut être normal vu que le lien du NRT n'est plus valable. Une autre façon de remettre mon Nexus 4 en stock ?

Merci les amis

Bonjour

tout c'est bien passé avec NRT, mais lors de la fin impossible de faire quoi que ce soit quand il y a le logo android avec le point d'exclamation. Je reboote en appuyant longtemps sur le bouton power, et lors du reboot, j'ai mes 4 points du démarrage android qui font que tourner, il n'y a que ça, pendant des heures !!

Une idée ? Je n'ai pas de recovery !! Peut être normal vu que le lien du NRT n'est plus valable. Une autre façon de remettre mon Nexus 4 en stock ?

Merci les amis