Dadan59DK Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Je ne suis absolument pas le développeur de cette version, s'il y a un soucis pendant l'installation, ni moi, ni Frandroid seront responsable Android Lollitop 5.1 Version android: 4.4.3 modified Thème 5.1 Download Liens Officiel Beug beaucoup sauf sur Acer Liquid Solo Modifié 20 avril 2015 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingnrv Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Salut Merci bien pour cette micro présentation...information... Je viens de l'installer, mais une vraie présentation, information ne serait pas de trop. Sinon, elle est fluide, opérationnelle, les paramètres sont fluide contrairement à la KK. Pour la gestion des sims, lors d'un appel sur une, la seconde est désactivée, contrairement à la JB. Message, galerie, appareil photo, appel, jeux, etc, tout fonctionne correctement. Accès au google play est OK. Fonction GPS un peu lente... Comment la rooter? Bonne continuation Modifié 22 mars 2015 par vikingnrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut désolé de briser vos reves mais c'est un fake : ro.build.description=c101v92_jbaol-user 4.4.3 KOT49H eng.root.1405156343 test-keysro.build.fingerprint=Mlais/c101v92_jbaol/c101v92_jbaol:4.4.3/KOT49H/1405156343:user/test-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut Le faux espoir :'') Mais elle à l'air bien quand même y'aurai pas moyen de la porter sur le e2 ? Sinon c'est quoi le widget météo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...