Dadan59DK Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Je ne suis absolument pas le développeur de cette version, s'il y a un soucis pendant l'installation, ni moi, ni Frandroid seront responsable Android Lollitop 5.1 Version android: 4.4.3 modified Thème 5.1 Download Liens Officiel Beug beaucoup sauf sur Acer Liquid Solo Modifié 20 avril 2015 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingnrv Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Salut Merci bien pour cette micro présentation...information... Je viens de l'installer, mais une vraie présentation, information ne serait pas de trop. Sinon, elle est fluide, opérationnelle, les paramètres sont fluide contrairement à la KK. Pour la gestion des sims, lors d'un appel sur une, la seconde est désactivée, contrairement à la JB. Message, galerie, appareil photo, appel, jeux, etc, tout fonctionne correctement. Accès au google play est OK. Fonction GPS un peu lente... Comment la rooter? Bonne continuation Modifié 22 mars 2015 par vikingnrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut désolé de briser vos reves mais c'est un fake : ro.build.description=c101v92_jbaol-user 4.4.3 KOT49H eng.root.1405156343 test-keysro.build.fingerprint=Mlais/c101v92_jbaol/c101v92_jbaol:4.4.3/KOT49H/1405156343:user/test-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut Le faux espoir :'') Mais elle à l'air bien quand même y'aurai pas moyen de la porter sur le e2 ? Sinon c'est quoi le widget météo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut pour le root, il faut le rooter via le tuto qu'on trouve sur frandroid, pour les informations, j'en ai pas mise car je ne connais pas encore les soucis de la rom, sauf du soucis de Free qui se connecte sur le réseau orange. Pour le fake, ça je peux pas vous confirmer, mais la personne qui a mise cette rom confirme que c'est bien une 5.1. Pour le widget, il appartient à la personne qui a créer cette rom Pour la porter sur le E2, faudrait que vous voyez directement avec la page officiel : https://www.facebook.com/e3e380ale3/posts/1554720458149359 Modifié 23 mars 2015 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 SI si c'est bien une 4.4.3 je pourrais aussi la porter mais pas vraiment l'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingnrv Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut, Après une semaine d'utilisation, Une seule sonnerie pour les appels, pas possible par sim ou par contact sans une appli tiers. Pour les sms, elle ne gère pas le choix de la sim d'envoie, il faut mettre une appli tiers. Après un redemmarage, il faut remettre les sonneries. Après un sms, passage automatique en mode vibreur seul... Sinon ele est très fluide, réactive.... Finalement, dommage mais je repasse sous JB stock. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.