ALF1998 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ceux qui utilisent la 3.9.4 devraient avoir en cas de ralentissement supérieur à 8 minutes, une barre leur indiquant le temps qu'il leur reste à passer dans ce bouchon Hors dans les faits, il apparaîtrait que cela ne correspond pas tout à fait à la réalité Le mieux est de demander à ceux qui utilisent cette version, ce qu'ils en pensent ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Moi tant que tamariz33 ne nous aura pas pondu une AUv4 je ne testerai pas cette 3.9.4. Au fait milkyway35 utilise quelle version ? Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Sur IOS, la seule barre disponible est celle-ci Et oui, la dernière version disponible est la 3.9.2 ^_^ De là à penser que Waze laisse tomber IOS faute d'utilisateurs ...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Milkyway35 est un pilier pour Waze et rien pour cela Waze ne pourra pas abandonné ios. Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Le seule capture que j'ai trouvé sur Internet avec cette barre .... Pas étonnant vu qu'avec Waze on évite les ralentissements autour de soi :D Modifié 22 mars 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Ah enfin la barre est de retour :) Bien que je connais toujours pas l'intéret 8 minutes pour aller où ? 8 minutes pour faire 1 kilomètres ou 10 kilomètres ? :huh: Le pire c'est que j'ai eu cette barre sur l'A12 alors que l'A13 sera encore plus bouché Mais point de barre sur l'A13 :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Ah enfin la barre est de retour :) Bien que je connais toujours pas l'intéret 8 minutes pour aller où ? 8 minutes pour faire 1 kilomètres ou 10 kilomètres ? :huh: Le pire c'est que j'ai eu cette barre sur l'A12 alors que l'A13 sera encore plus bouché Mais point de barre sur l'A13 :wacko: Salut Il faut en laisser pour les autres surtout si elles sont en chocolat ces barres. Moi je suis tranquille avec ma 3.9.2. Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Personne à la barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Après un road trip de quelques milliers de kilomètres, je ne suis vraiment pas satisfait de cette fonctionnalité Fonctionnement aléatoire : Je ne compte plus le nombre d'embouteillage où l'absence de la barre de trafic se fait remarquer Information : Au lieu de nous donner une durée, la longueur de l'embouteillage serait plus utile au conducteur Dysfonctionnement Il est assez marrant de voir comment Waze gère une fausse information :D Par exemple, la barre m'indique une durée de 6 minutes et une ETA de 60 minutes pour me rendre à destination. Mais le temps passe et je n'avance pas beaucoup. A ce moment là, il est amusant de constater que le temps indiqué par la barre reste bloqué à 4 minutes par exemple pendant que les minutes défilent toujours coincé dans le ralentissement et qu'au même moment l'ETA prends de temps en temps une minute en lousdé. A la fin du bouchon, la barre de trafic disparait bien et l'ETA a pris une quinzaine de minutes supplémentaires :( Mais parfois, rarement, cela fonctionne correctement. Comme quoi tout espoir n'est pas perdu :P Modifié 27 avril 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Moi j'attends que cette barre soit disponible en mode paysage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Cela fait bien 10 minutes, que l'on est bloqué à cause d'un pu.... de feu rouge :o Quand arrive .... Mais bizarrement elle va disparaître une minute après alors que je n'ai pratiquement pas avancé :huh: Quand à l'ETA, on sera arrivé non pas à 17:16 mais 17:23 :emo_im_undecided: Modifié 9 mai 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.