clem678 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir à tous Ce soir j'ai remarqué avec grand regret que la plaque sous la SW2, celle au contact de ma peau, s'enfonce d'un côté, chose que je n'avais pas remarqué au déballage en Décembre 2014. Pour l'instant la montre fonctionne mais j'ai peur avec le temps, niveau étanchéité et durée de vie de ma SW2 qui n'a "que" 4 mois d'utilisation et qui n'est pas porté tous les jours. Qu'en pensez-vous ? Avez vous eu ce genre de problème ? Qui contacté ? Quel démarche effectuer ? Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur lumière car ça me chagrine vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut, C'est peut-être un modèle défectueux, ça peut nuire a son étanchéité. J'ai la mienne depuis l'été 2014 et je n'ai aucun problème heureusement. Tu dois contacter le support Sony via leur site et chatter avec un conseillé ou envoyer un mail, il te donnera les coordonnés du SAV. Il faut savoir que les frais d'envoi sont a ta charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Merci @@HTC_Addict ! Je le ferais demain dès que possible, il me semble qu'ils ont un service téléphonique... Je verrais pour appeler ou le chat, je préfère parler directement à une personne dans ces cas là. En attendant ça me chagrine vraiment, j'adore ma SW2, j'y fais très attention, je ne la porte pas tout le temps pour lui éviter les situations où je pourrais l'endommager sans m'en rendre compte et... Pas de bol Bon j'ai retrouvé la facture (on me l'a offert), j'ai appelé la hotline Sony Mobile et Boulanger (d'où vient ma SW2) et les deux mon dit que ce sera probablement un changement : soit je me déplace dans un Boulanger pour voir ce qu'il en est, soit je l'envoie directement où l'homme de chez Sony m'a dit (SBE S.A. dans le 62) Modifié 21 mars 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix Broeckx Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai eu la même chose avec ma première SW2. Elle à été changé sans problème. Apparament un problème avec la colle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) @ : merci du retour ! Par qui es tu passé pour l'échange : le distributeur (Boulanger pour ma part) Où bien Sony directement ? j'ai préparé un paquet pour la renvoyer et je verrais dans les jours qui viennent pour trouver un moyen de me déplacer soit dans un Boulanger, soit dans un bureau de poste ^^ EDIT 11/04 : Retour auprès de Boulanger (ça m'évite de payer les frais d'envoi) , j'espère un échange, j'étais vraiment content de ma SW2 Modifié 11 avril 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Ma petite SW2 vient de retrouver son papa et elle est comme neuve : Boulanger a fait l'envoi (ça ma évité les frais d'envoi) au réparateur Sony qui a changé ma plaque arrière et a refait l'étanchéité, ma garantie ayant ayant été rallongée de 10 jours (pourquoi 10 jours ? je ne saurais dire) et la montre remise à zéro (comme toujours lorsqu'un device Android passe en SAV) Merci @@HTC_Addict et @AccroCitroën :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix Broeckx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ma petite SW2 vient de retrouver son papa et elle est comme neuve : Boulanger a fait l'envoi (ça ma évité les frais d'envoi) au réparateur Sony qui a changé ma plaque arrière et a refait l'étanchéité, ma garantie ayant ayant été rallongée de 10 jours (pourquoi 10 jours ? je ne saurais dire) et la montre remise à zéro (comme toujours lorsqu'un device Android passe en SAV) Merci @@HTC_Addict et @AccroCitroën :) bien à entendre! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Tiens j'ai le même problème sur la mienne. Je suis allé une bonne heure à la piscine samedi, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 @@a-spec : je te conseille tout de même de contacter le SAV revendeur ou Sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je doute qu'elle soit encore garantie, je vais voir avec mon frangin qui me l'a offerte si ya encore moyen d'effectuer une prise en charge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 En fait c'est toute la partie électronique qui bouge, quand j'appuie sur l'écran la plaque redescend et inversement :D Je vais peut-être me contenter d'une goutte de cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut @@a-spec Pas glop tout ça ! Tu penses pouvoir le recoller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Oui par derrière, je glisserai de la cyano dans la fente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 bonjour à tous, j'ai moi aussi le problème, et je pensais moi aussi à y mettre de la bonne colle, est -ce que quelqu'un a essayé ? cela résout il le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.