Aller au contenu

Plaque au dos de la SW2 qui s'enfonce


clem678

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Ce soir j'ai remarqué avec grand regret que la plaque sous la SW2, celle au contact de ma peau, s'enfonce d'un côté, chose que je n'avais pas remarqué au déballage en Décembre 2014.

842942ce9a6d7866cd275be312bf6724.jpg

Pour l'instant la montre fonctionne mais j'ai peur avec le temps, niveau étanchéité et durée de vie de ma SW2 qui n'a "que" 4 mois d'utilisation et qui n'est pas porté tous les jours.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous eu ce genre de problème ?

Qui contacté ? Quel démarche effectuer ?

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur lumière car ça me chagrine vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est peut-être un modèle défectueux, ça peut nuire a son étanchéité.

J'ai la mienne depuis l'été 2014 et je n'ai aucun problème heureusement.

 

Tu dois contacter le support Sony via leur site et chatter avec un conseillé ou envoyer un mail, il te donnera les coordonnés du SAV.

Il faut savoir que les frais d'envoi sont a ta charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@HTC_Addict !

Je le ferais demain dès que possible, il me semble qu'ils ont un service téléphonique... Je verrais pour appeler ou le chat, je préfère parler directement à une personne dans ces cas là.

En attendant ça me chagrine vraiment, j'adore ma SW2, j'y fais très attention, je ne la porte pas tout le temps pour lui éviter les situations où je pourrais l'endommager sans m'en rendre compte et... Pas de bol

Bon j'ai retrouvé la facture (on me l'a offert), j'ai appelé la hotline Sony Mobile et Boulanger (d'où vient ma SW2) et les deux mon dit que ce sera probablement un changement : soit je me déplace dans un Boulanger pour voir ce qu'il en est, soit je l'envoie directement où l'homme de chez Sony m'a dit (SBE S.A. dans le 62)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ : merci du retour ! Par qui es tu passé pour l'échange : le distributeur (Boulanger pour ma part) Où bien Sony directement ? j'ai préparé un paquet pour la renvoyer et je verrais dans les jours qui viennent pour trouver un moyen de me déplacer soit dans un Boulanger, soit dans un bureau de poste ^^

EDIT 11/04 : Retour auprès de Boulanger (ça m'évite de payer les frais d'envoi) , j'espère un échange, j'étais vraiment content de ma SW2

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ma petite SW2 vient de retrouver son papa et elle est comme neuve : Boulanger a fait l'envoi (ça ma évité les frais d'envoi) au réparateur Sony qui a changé ma plaque arrière et a refait l'étanchéité, ma garantie ayant ayant été rallongée de 10 jours (pourquoi 10 jours ? je ne saurais dire) et la montre remise à zéro (comme toujours lorsqu'un device Android passe en SAV)

 

Merci @@HTC_Addict et @AccroCitroën  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma petite SW2 vient de retrouver son papa et elle est comme neuve : Boulanger a fait l'envoi (ça ma évité les frais d'envoi) au réparateur Sony qui a changé ma plaque arrière et a refait l'étanchéité, ma garantie ayant ayant été rallongée de 10 jours (pourquoi 10 jours ? je ne saurais dire) et la montre remise à zéro (comme toujours lorsqu'un device Android passe en SAV)

 

Merci @@HTC_Addict et @AccroCitroën  :)

bien à entendre! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...