Revann Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir, Perso je préfère avoir un smartphone moins puissant mais avec plus d'autonomie ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 L'autonomie sera peut être mieux sur le Doogee car sa définition est inférieure à celle du Moto E. Pour la sureté, c'est le Moto E qu'il faudrait. Même si je préfére le Doogee, pour toi, le Moto E serait mieux, tu vas sacrifier de la puissance mais avoir bien plus de sureté dans ton achat et de suivi pour ton smartphone. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Je s'avais que même avec une réponse ça ne m'aiderais pas à choisir... Je prendrais le Doogee sans hésiter si il avait une meilleur batterie (une batterie de 1800 MHz tien longtemp avec la luminosité à la moitié et pas de wifi ? Si oui combien de temps à peu près en faisant des petit jeux genre subway surfer ?) et faisait moins de 4,5 pouces... Au faite 4,5 pouces c'est beaucoup plus grand que 4,3 ou pas ? Et sa fait combien en cm ? Ah ! J'ai posté le message de juste avant sans voir que t'en avait mis un nouveau Bonsoir, Perso je préfère avoir un smartphone moins puissant mais avec plus d'autonomie ^_^ Moi aussi surtout que je cherche un appareil bien mais j'ai déjà une tablette donc ça va Modifié 22 mars 2015 par Nanob38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Sûreté pour l'avenir, en cas de SAV et aussi pour le suivi. Modifié 22 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) OK d'accord :) (c'est quoi le service après vente ? Et le suivi ?) Modifié 22 mars 2015 par Nanob38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 lol dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui je crois que le Moto E est bien car il est fluide,solide, La batterie tient bien car consomme peu et surtout un prix inf à 100e.Bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci pour tout je reste toujours ouvert à nouvelles propositions. Même si mon choix reste vers le Moto E je pense l'acheter dans longtemps de toutes façons (1 ou 2 mois) Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai deux Moto E dans la famille, dont un pour mon fils de 12 ans. Il est ravi, le téléphone est fluide, la majorité des jeux fonctionnement, à part les très gros jeux 3D, l'autonomie tient bien, et il est solide, même si je recommande un cover, de plus il y a une ODR de 20 euros, soit un phone à 80 euros avec une garantie en France. Envoyé de mon HUAWEI Honor 3X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 OK et l'autonomie tient bien sait tu combien de temps a peu près en jouant à des jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Je pense que ça ne sera pas un foudre de guerre non plus... Mais étant donné la basse consommation, ça devrait être pas mauvais. Faudrait qu'Indian donne des chiffres vu qu'il peut les approcher de près. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Je vais essayer de lui piquer pendant 5 mn pour faire un screenshot de sa consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 OK ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Aussi, ça n'a aucun rapport mais si quelqu'un à des réponse pour ça : https://forum.frandroid.com/topic/216815-probl%C3%A8me-wifi-nexus-7-2013/ Je suis preneur (c'est des bugs de connexion sur ma Nexus 7 2013) Voilà et merci PS : indian65 ? Ta réussi à piquer le Moto E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Il jouait à clash of clans hier soir, impossible de lui faire lâcher son téléphone. J'essaye ce soir. Envoyé de mon HUAWEI Honor 3X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Résultat des courses indian65 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.