pull-the-curtain Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour , voila sa fais 2 jours que j'essaye de root mon htc hero mais sans resultat ... je voudrais savoir si vous avez un tuto qui pourais marcher peut etre que c'est moi qui rate quelque chose a chaque fois mais il doit vraiment y avoir un probleme j'ai essayer par la carte SD mais pas moyen mais quand jdois mettre le code dans flashrec je peut pas cliquer sur " FLASH"... ( je tourne en 3.32.405.2 ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tu sors d une grotte ? cela a deja été abordé maintes fois. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @ Funk...Bel Laden à donc un héro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Green..........pas compris :| :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu sors d une grotte ? Ben Laden vi(vait) dans une grotte. donc, Ben Laden à un HTC Hero ( vu que tu dit " tu sort d'une grotte ?" ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Merci Rubixcube...mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.