pull-the-curtain Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour , voila sa fais 2 jours que j'essaye de root mon htc hero mais sans resultat ... je voudrais savoir si vous avez un tuto qui pourais marcher peut etre que c'est moi qui rate quelque chose a chaque fois mais il doit vraiment y avoir un probleme j'ai essayer par la carte SD mais pas moyen mais quand jdois mettre le code dans flashrec je peut pas cliquer sur " FLASH"... ( je tourne en 3.32.405.2 ) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Tu sors d une grotte ? cela a deja été abordé maintes fois. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21362 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 @ Funk...Bel Laden à donc un héro ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Green..........pas compris :| :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Tu sors d une grotte ? Ben Laden vi(vait) dans une grotte. donc, Ben Laden à un HTC Hero ( vu que tu dit " tu sort d'une grotte ?" ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Merci Rubixcube...mdr !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.