Benjam480 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 http://www7.phoneandphone.com/reprise/index.html?action=bonus-ecologique&?intcmp=homebc_bonuseco Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis concernant l'offre que propose actuellement le revendeur Phoneandphone, cela concerne la reprise de votre mobile contre paiement ou déduction du montant de votre achat; pour moi, ils me proposent de me reprendre mon nexus one à 260€ et de déduire le galaxy s à 169€ ; alors selon vous AFFIRE ou coup foireux ???? Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En regardant rapidement Ebay, il semble que tu arrives à le vendre à 260€ minimum. Les téléphones seront revendues donc forcement PhonAndPhone va faire une marge... A toi de voir, si tu veux t'emmerder a vendre sur Ebay/Petite annonce ou la simplicité avec PaP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Attention tout de même. Je ne compte plus le nombre de problèmes avec Phone and Phone (suivi des commandes innomable, gestion des stocks discutable, service clients incompétent... Et dès que ça se passe mal, y a généralement plus personne au bout du fil pour assumer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mais en fait phone and phone ils revendent ce qu'on leur donne justement ...C'est sa qui pose problème avec eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam480 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Je trouve quand même intéressaintéressante cette offre en un galaxy s à 169€ c'est une affaire non? En tout cas merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Si ça se passe bien, oui. Et là, rien n'est moins sûr, vu les soucis rencontrés par certaines personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.