dwademan Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous :) J'arrive encore avec mes problèmes ^^' Je m'explique. J'ai fais la mise à jour 1.035 (discussion ici : https://forum.frandroid.com/topic/212738-mise-%C3%A0-jour-1035/)en étant rooté (Framaroot) et en ayant RootKeeper. J'ai perdu tous mes accès roots depuis, et je ne peux pas accédér à SuperSU qui me met un message d'erreur dès que j'ouvre l'application " Le binaire su n'est pas installé, c'est un problème!". Je ne peux donc pas ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller supersu mais le problème persiste. J'ai essayé de re-rooter mon téléphone avec Framaroot puis Motochopper mais sans succès.. Voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Dwad Citer
dwademan Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Posté(e) 21 mars 2015 J'ai essayé ça et oneclickroot mais ça ne marche pas :/ Je désespère cx Citer
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 si tu as un recovery custom installe ca : ici Citer
dwademan Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Posté(e) 24 mars 2015 @ Je n'ai pas de recovery custom :/ Merci quand même ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.