jujurodin Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 bonjour je cherche désespérément comment passe un appel en visio sans passe par une application tierce 'peut être que cela n est pas possible sur honor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Eh non. J'ai mis cette fonction en souhait pour une future rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurodin Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 merci Abel ça va m évite de cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Eh non. J'ai mis cette fonction en souhait pour une future rom. Voila un autre exemple dont le menu est déjà présent sur la version Android, mais qui n'est pas visible sur le EMUI, Savoir si il est possible de tourner sur Honor Sans EMUI (là je vais foutre le bazard) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Exact. Parce que c'est quand même une fonction importante. Pour les appels classiques, mais aussi pour des trucs auxquels on ne pense pas toujours, comme les interphones aux entrées d'immeuble, avec une fonction visio pour voir qui appelle à la porte. Ca peut s'afficher sur un moniteur dans l'appartement, mais ça peut aussi être sur un téléphone quand c'est du non filaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Exact. Parce que c'est quand même une fonction importante. Pour les appels classiques, mais aussi pour des trucs auxquels on ne pense pas toujours, comme les interphones aux entrées d'immeuble, avec une fonction visio pour voir qui appelle à la porte. Ca peut s'afficher sur un moniteur dans l'appartement, mais ça peut aussi être sur un téléphone quand c'est du non filaire. tu vois sur le Honor Holly, le menu est présent car pas de EMUI !! https://forum.frandroid.com/topic/216602-test-du-honor-holly/?p=3325981 Modifié 21 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.