e-sli Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, J'ai cassé l'écran de mon htc 610, du coup je l'ai remplacé par un trouver sur ebay, et là surpise en le démarrant des petit problème de résolution(au démarrage le logo android a cheval sur la fin de l'écran, les logo appli plus grop et décalé.J'ai fait un reset total toujours le même problème Des idées ? écrant défectueux ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Faudrait mesurer la résolution de l'écran pour en avoir le cœur net (des applications font ça je pense), mais c'est possible que tu te sois fait arnaquer... En étant rooté, c'est possible de changer la densité de pixels sur l'écran, ça pourrait être une alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-sli Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bonjour, :) C'es bien ce que je pensais aussi, la résolution ne se modifie pas, apparement c'est l'écrant qui gère ça. Je vais conctacter le vendeur et on verra bien. Merci ! Modifié 4 avril 2015 par e-sli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.