razor89 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, un petit post pour vous prévenir que la mise a jour Lolipop est en cours de déploiement (mise a jour faite ce matin) Il faut compter 1Go a télécharger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Je suis en train de l'installer !!! Tes premières impressions ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradisph Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Sous Lollipop les navigateurs posent problème. Dolphin rame et plante. En désactivant le Dolphin Jetpack ça va mieux. Firefox rame aussi. Seul Chrome s'en sort sans problème. Donc le bug ne se trouve pas au niveau du réseau mais dans les navigateurs. Les notifications d'agenda ont disparu de l'écran de verrouillage. Le bouton physique on/off ne donne plus accès aux réglages du son on/vibreur/off. Le lecteur de mail perd des liens http:// inclus dans les messages. Sinon, ça donne un coup de jeune à la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Installée aussi Pour le moment pas de soucis notables de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Je vins de l essayer et la tablette est super fluide !!! Notamment le menu multiraches qui se lance au quart de tout R mieux que lollipop sous galaxy s5 que j ai également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genaro Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Lollipop une vrais m****. impossible de mettre certain programme qui refusent de fonctionner genre opera mobile,firefox.lbe, et j'en passe.Et cerise sur une crotte certain programme rame grave style europe hd navionnic. Cela me rapelle de drole de souvenirs quand j'uttilisais windows 95 qui plantais constamment. Je pensais pas que google ferait pire. Galaxy Tab S 10.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je pense que t'as gagné une réinstallation parce que j'ai grosso modo toutes les applis dont tu parles sur ma Tab S en Lollipop et aucun souci particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.