cappo Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour à tous, j'ai eu un message me disant que une mise à jour était dispo. Je l'ai téléchargée. Avant de l'appliquer, dois je sauvegarder quelque chose et si oui comment svp. Je suis actuellement en 4.3 d'origine. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_topi Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour, Non normalement, aucune perte de données lors de mise à jour ota. Ps : chez quel opératuer est-tu, as tu acheté ton tel chez un opérateur ou nu? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cappo Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 C'est un téléphone nu, pas de surcouche opérateur donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltoboy Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 bonjour , j'ai aussi reçu la mise à jour d'android 4.4 pour mon samsung s3 4G acheté nu....cool.... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cappo Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Super, tu as fait une sauvegarde avant d'installer ? As tu remarqué des bugs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltoboy Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 la mise à jour c'est bien déroulée , je n'ai pas fait de sauvegarde , pour le moment je n'ai pas constaté de bug , j'éspère que l'autonomie de la baterie sera améliorée , parsque sous la version 4.3 c'était une catastrophe parfois ( meme en veille et en désactivant le wifi , la 3G etc...) je vais etre hors sujet mais je possède également un motorola moto G 4G sous ANDROID 4.4 et le widget de docteur batery se bloque parfois , donc je vais savoir si j'ai le meme problème avec mon SAMSUNG ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cappo Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 J'attends de tes nouvelles alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strackphyle Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 (edited) Plop, Alors voilà je me suis aperçu également aujourd'hui qu'une mise à jour était disponible mais la ROM XEF n'a pas l'air disponible sur SamsumgUpdates ni SamMobile et bizarrement contrairement à toi cappo je n'ai aucun détail sur le MAJ ... Donc je ne vois pas d'où elle sort ^^ Quelqu'un a-t-il procédé à la MAJ ? Edited March 24, 2015 by Strackphyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cappo Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Poyr ma part j'ai telecharge la mise a jour mais pas encore installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strackphyle Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Plop, Finalement la version XEF est enfin disponible ici http://live.samsung-updates.com/details/42676/Galaxy_S_3_LTE/GT-I9305/XEF/I9305XXUFOB2.htmlou ici http://www.sammobile.com/firmwares/download/44604/I9305XXUFOB2_I9305XEFFOB2_XEF/ Ce n'est pas trop tôt ! j'ai hâte de l'installer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idylliq Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, Est-il possible de mettre la version XEF officiele alors que j'ai une ROM carbon 4.4, simplement en utilisant Odin ? Ou fait il faire des manip supplémentaires ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ1959 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 reçue le 28/03/2015 telecharger et installer pour l instant pas de probleme , peu de changement visuel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cappo Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Pareil pour moi. Par contre à chaque fois appuyer sur le bouton refuser pour partager ma localisation avec google lorsque j'utilise le gps me gave... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts