Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, voilât, j'ai depuis quelques temps mon téléphone déconne. la batterie ne charge plus ou alors il faut que je le mais 12h pour qu'il charge 50%, j'ai acheté une nouvelle batterie mais rien n'a changé. Depuis 1 semaine j'ai du mal a faire des photos il fait des trait mais pas a chaque fois et tout taleur j'ai voulu ressayé mais la il c'est éteint et quand j'ai voulu le rallumé il a écrit Mémoire de l'appareil endommagé. La partition de données a été corrompu. vous devez réinitialiser les paramètres par défaut de votre appareil. cette opération efface toutes vos données. je ne l'ai pas fait je ne veut pas perdre mes photos . POuvez vous m'aidé svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) 31 fois vue est personne peut m'aidée :mad: Modifié 22 mars 2015 par pijes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut ! As-tu essayer de brancher ton téléphone sur ton PC ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, oui j'ai essayé, quand je le branche il me mais "ouvrir les dossier" mais quand je clique sans quitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai bien peur qu'il faille Reflasher le fichier PIT, c'est à dire la partition de stockage interne.... Qui dit réinstallation de la partition dit perte de toute les donnée.... Sinon, tu as quelle version du S3 ? GT-I9300 ou GT-I9305 ? Tu as la version, 16 GO, 32 GO ou 64 GO ? Tu es sous quelle version d'Android ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 je ne c'est pas du tout :mellow: ou je peut le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Quand tu démarre le téléphone, normalement doit y avoir marqué Samsung Galaxy S3 GT-I93xx .... Pour voir la version d'Android, tu vas dans paramètre, plus et À propos de l'appareil. Si tu l'as acheter en magasin ou chez un opérateur, ça doit sans doute la version 16 GO. Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 oui je l'ai pris a orange par contre la plus moyen d'aller dans les paramètres :-( tu crois que je ne peux vraiment plus récupéré mes photos ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Dans ce cas la je crois que tu pourras pas récupérer tes photos.... Peut-être qu'un Flash de ROM via Odin réglera ton problème, mais je ne pense pas vu qu'il s'agis d'un problème de partition.... Sinon qu'est-ce qu'il y a d'afficher lorsque tu allume ton téléphone ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est écrit : Mémoire de l'appareil endommagé. La partition de données a été corrompu. vous devez réinitialiser les paramètres par défaut de votre appareil. cette opération efface toutes vos données. . Si je vais dans un magasin qui répare les téléphone tu crois qu'il vont y arrivé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Je pense qu'il pourront te réparer ton téléphone, mais y a quelque chose de bizarre, normalement y a marquer Samsung Galaxy S3 GT-I9300 ou GT-I9305 selon ton modèle.... Sinon tu as déjà fait des modification sur ton S3 (Root, Flash de ROM, etc...) ? Tu étais en 4G sur ton téléphone ? Sinon, tu peux aussi voir le modèle du téléphone en dessous de la batterie (au niveau de l'emplacement de la batterie).... Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 c'est écrit GT-19300, non je n'ai jamais rien fais de tous sa, je sais même pas c'est quoi :huh: alors oui je pense que j'etait en 4G mais pas 100% sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Si c'est le GT-I9300, c'est la version 3G ^^ Je vais essayer de te trouver le fichier PIT pour le I9300 ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Et avec sa je vais pouvoir récupéré mes photos ! ?? je sais que je suis chiante avec mes photos mais c'est quasiment toujours mes 3 enfants dessus et c'est des souvenirsC'est quoi le fichier PIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Non tu ne pourras pas récupérer tes photo, vraiment navré ! Sinon le fichier PIT c'est un fichier de reformatage de la partition, mais j'ai peut-être une autre solution pour toi ^^ Sinon tu as une carte SD dans ton téléphone ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 :( ! non pas de carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 C'est bien dommage car en général les photos s'enregistre automatiquement sur la carte SD.... De la, tu aurais pus récupérer tes photos.... Sinon, tu as activer la sauvegarde automatique sur Google Plus ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Maël Alek Ruben Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 ben oui y'en avais une a la base mais mon cop' en avais besoin :( non je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 OK ! Donc pour la solution : Téléphone éteint : maintenir les boutons volume haut plus home plus power jusqu'à l'apparition du logo Samsung En suite, aller jusqu'à l'option Wipe Data puis sélectionner avec power puis confirmer. En suite, alle jusqu'à Wipe Cache, puis Reboot System Now. Tiens moi au courant ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut Pijes ! As-tu résolu ton problème ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.