Aller au contenu

Runit's boot logo

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

a beh si ça marche juste en recovery, c'est impec. lol je croyais qu'il fallait repasser par odin.

et tout les boot logo sont de la bonne taille? il ne vont pas briqué mon tel? c'est sur? j'ai pas envie de reflasher.lol

Modifié par ptitflo21

il ne vont pas briqué mon tel? c'est sur? j'ai pas envie de reflasher.lol

de toutes façon si ton tel est brické tu n'auras pas a le reflasher,...tu pourras juste le renvoyer au sav ou alors le mettre a la poubelle direct...

Ben tu le mets dans un logo_PDA.tar pour le mettre via odin.

Mais je sais toujours pas comment :p

tu te cree un fichier logo_PDA.tar avec winrar ou izarc

Modifié par taz067

tu te cree un fichier logo_PDA.tar avec winrar ou izarc

J'ai fait une fois avec IZArc et ça n'avait pas fonctionné...

Clic droit sur le logo.png et "ajouter à l'archive" et j'ai choisi .tar, mais j'ai eu un gros bug Fail :s

Je comprend pas pourquoi vous vous casser la tête avec odin il suffit juste de les appliquer via recovery !!!

Odin n'est pas casse tête, au contraire, je le préfère au recovery vu que j'ai pas besoin de monter ma carte SD, copier, appliquer, démarrer, aller supprimer le fichier. Avec Odin, j'éteins, démarre en Download, appuie sur un bouton et hop!

T'a pas fait un copyright sur les nom de sujet quand meme^^

enfaite j'avais pas d'idée pour le nom du sujet et j'ai trouvé que ton idée etait pas mal.Et je me suis dit que si tout le monde faisait ca on pourrait facilement les réunir dans un sujet.Mais après si sa te derange je peux editer le titre du sujet.

Non, je te titille simplement, au contraire je suis honoré.

A propos de ton travail: j'aime beaucoup mais fait très attention à ne pas dépasser ~56kb, au delà ça devient dangereux.

Tu peux me le faire en recovery parce que fallait que juste maintenant, Odin veuille pas reconnaitre mon Spica :p

Sauf s'il suffit de faire clic droit / mettre dans .zip pour le faire en recovery hein :p

Modifié par Norimael

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...