runit Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ajout d'un nouveau boot logo (demander par kyojin?^^) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mdrr, bon je le trouve déjà mieux ^^ Mais toujours le problème de tes "o" effacés que j'ai reporté sous le logo de Norimael, franchement la concurrence... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je suis entrain de le corriger mais il faut que je les fasse un par un donc sa prend du temps mais j'ai bientôt fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) une question con, on les installe comment ces boot logo? j'ai pris le bleu avec ecrit flo. vu que je m'appelle florian. Modifié 30 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Voleur !!! C'est mon mien perso à moi mien cadeau de mon "Maître Spica" rhôôô :p Ben tu le mets dans un logo_PDA.tar pour le mettre via odin. Mais je sais toujours pas comment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai modifier toutes les image car le "o" etait coupé. @ptitflo21 Il faut que tu les applique via recovery comme expliquer ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) a beh si ça marche juste en recovery, c'est impec. lol je croyais qu'il fallait repasser par odin. et tout les boot logo sont de la bonne taille? il ne vont pas briqué mon tel? c'est sur? j'ai pas envie de reflasher.lol Modifié 30 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 il ne vont pas briqué mon tel? c'est sur? j'ai pas envie de reflasher.lol de toutes façon si ton tel est brické tu n'auras pas a le reflasher,...tu pourras juste le renvoyer au sav ou alors le mettre a la poubelle direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ben tu le mets dans un logo_PDA.tar pour le mettre via odin. Mais je sais toujours pas comment :p tu te cree un fichier logo_PDA.tar avec winrar ou izarc Modifié 30 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Non il ne risque pas de bricker ton tel vu qu'il font tous 53Ko ou moins donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tu te cree un fichier logo_PDA.tar avec winrar ou izarc J'ai fait une fois avec IZArc et ça n'avait pas fonctionné... Clic droit sur le logo.png et "ajouter à l'archive" et j'ai choisi .tar, mais j'ai eu un gros bug Fail :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) ben chez moi ça marche le "ajouter le fichier a l'archive.." voila ton bootlogo arcenciel en PDA.tar Modifié 30 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ca marche avec IZArc, par contre WinRAR ne modifie pas les .tar, WinZip non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je comprend pas pourquoi vous vous casser la tête avec odin il suffit juste de les appliquer via recovery !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'avoue, je viens de le mettre par recovery, ça marche nickel. il est bien beau l'ange bleu et avec flo en dessous, ça me ve nickel. merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je comprend pas pourquoi vous vous casser la tête avec odin il suffit juste de les appliquer via recovery !!! et ceux qui n'ont pas le recovery il font comment a ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je comprend pas pourquoi vous vous casser la tête avec odin il suffit juste de les appliquer via recovery !!! Odin n'est pas casse tête, au contraire, je le préfère au recovery vu que j'ai pas besoin de monter ma carte SD, copier, appliquer, démarrer, aller supprimer le fichier. Avec Odin, j'éteins, démarre en Download, appuie sur un bouton et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ben chez moi ça marche le "ajouter le fichier a l'archive.."voila ton bootlogo arcenciel en PDA.tar Ah ben merci Taz ! Y'a juste le fait que le png fait 63 ko qui me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pas de soucis ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bon, je te fais confiance, j'y vais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ... mon ancien faisait 119koMais je le mettait via recovery :D ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=354244#p354244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 T'a pas fait un copyright sur les nom de sujet quand meme^^enfaite j'avais pas d'idée pour le nom du sujet et j'ai trouvé que ton idée etait pas mal.Et je me suis dit que si tout le monde faisait ca on pourrait facilement les réunir dans un sujet.Mais après si sa te derange je peux editer le titre du sujet. Non, je te titille simplement, au contraire je suis honoré. A propos de ton travail: j'aime beaucoup mais fait très attention à ne pas dépasser ~56kb, au delà ça devient dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=354244#p354244 Tu peux me le faire en recovery parce que fallait que juste maintenant, Odin veuille pas reconnaitre mon Spica :p Sauf s'il suffit de faire clic droit / mettre dans .zip pour le faire en recovery hein :p Modifié 30 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) ben suffit de faire "clic droit ajouter au zip" avec en prime un tous bleu Modifié 30 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.